maxander Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour à tous.J'ai de gros problèmes de lag avec mon S4.En effet il rame terriblement. Ca a commencé quand j'ai fait la mise à jour vers CM11 M8. Il laggait au démarrage mais ca se stabilisait au bout de quelques minutes et ca revenait.Mais aujourd'hui c'est devenu vraiment pire. Alors j'ai reflashé la I9505XXUFNC4 puis le CF-Root puis le TWRP puis la CM11 M7.Et j'ai eu le même problème le lagg encore et toujours et c'est inutilisable..Vous avez une idée?Merci à tous de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Quand tu as flashé tu as bien fait un full Wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Oui, factory reset et wipe dalvik. Je suis passé en Rom nue et ca marche.. Pourquoi je n'ai ce souci qu'avec cyanogen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Alors j'arrive avec d'autres informations. Je suis passé en I9505XXUFNC4 nue et ca marche nickel.Par contre j'ai essayé une autre rom custom (Google edition je crois.) Et j'ai eu le même souci.Vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Quelles applis as tu restauré avec titanium backup après l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Aucune, j'ai simplement flashé les Gapps (CM11 20140105) Et je ne vais pas pouvoir abandonner cyanogen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je ne sais pas, peut être recommencer avec une autre gapps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut. Quand tu flash tes tels avec le recovery tu rentre dans le recovery après avoir éteint le téléphone ? Car parfois cela peut poser soucis. Essayz aussi de mettre a jour ton recovery. Et fais bien tous les wipes ! Avant et après l'install. Pour info moi je suis sous Cyanogen et j'ai aucun souci de lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Comment ca? J'éteins le tel puis le rejoint le recovery puis je wipe, je flashe et je re-wipe... Je ne comprend pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.