Aller au contenu

extremement decu de la tab pro


Recommended Posts

bonjour je vais vous parler un peux de mon ressentis je suis un habituer de Samsung depuis longtemps est des Galaxy tab aussi (la tab pro 10.1 est ma 4eme ) j'avais la tab 3 avant ca est j'en était extrêmement satisfait seule chose qui ma décidé a changé ces la qualité de l’écran de la nouvelle génération avec la tab 3 je téléchargé mes films directement sur ma tablettes comme un ordi je fesait tout avec 

mais maintenant ces fini j'ai que des soucis avec celle ci je vous explique : la nouvelle version android est une catastrophe déjà pour commencer il ont enlever le presse papier du clavier samsung !!!!! très emmerdants quand on va sur les sites pour copier les liens de téléchargements maintenant on doit maintenir le doigts appuyer

il ont régressé au niveau video qui était pourtant leurs point fort ces ce qui m'avait décide a acheté chez eux quand même maintenant quand je met mes film 720p dans le lecteur de base samsung les codec audio ne sont pas supporté ces n importe quoi j'en arrive a regretté d'avoir mis 400e est de revenir vers  ma tab 3 a 229e !!!!!!!!  les raccourcis qu'on avait avant on changé aussi comme par exemple gardé qu'une page principale maintenant  impossible il ya une page Samsung en plus obligatoire (la page verte avec le calendrier ) quand on appuie sur le bouton tactile a gauche avant il permettait d’accéder au paramètre maintenant on peut juste fermer les applica[color=red]tion[/color] en cours ces tout limite il ne sert plus a rien ces version android est vraiment de la m**** je vous jure !!!!!!

 

alors je vous en supplie si quelqun connais le moyen de changer la version android pour mettre une version  anterieure ( je pense que c'etait 4.3 ou 4.2.1 je ne ces plus ) mais je vous assure que ces insuportable de voir cette tablettes dans cette etat en sachant le potentiels quels a parceque la il l'ont bridé elle est a meme pas 60pour cent  ces dommage on ne peut pas l'exploité correctement merci d'avance a tous 

 

ps un fan de samsung un peux degouté pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lecteur vidéo tu peux utiliser d'autres appris comme MX Player ou Dice Player qui lisent à peu près tout ce qui existe.

Pour l'écran d'accueil c'est vrai que l'interface Magazine UX est une horreur. Perso j'utilise Apex Launcher et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le bouton multitache au bouton menu. Sur mon galaxy note 2 ca prend un temps fou (appui long sur le bouton home) avant que le menu multitache ne s'ouvre. Maintenant on peut passer d'une application a une autre en 1 instant. Et au pire un appui long sur le bouton multitache reagit comme le bouton menu ...

Pour la page magazines UX ça bouffe effectivement une page mais ça ne me gène pas plus que ça. De toute façon j'y vais jamais.

J'avais un LG G Pad 8.3 avant est franchement je perçoit une grande différences avec la tab pro 8.4 :
- le sanpdragon 800 fait une énorme différence avec le snapdragon 600 bridé du G Pad.
- la densité de pixel élevé de la tab pro 8.4 rend l'écran tres confortable
- autonomie convenable, en hausse par rapport au G Pad

Au final je suis très satisfait de cette tablette

Modifié par martin974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous me réponde d'utiliser mx player car il lis tout les format or de ce coter la jai pas de soucis car jai deja archos player avec ces full codec gratos dans le market moi ce que j'aimais chez le samsung de base c'était de pouvois verrouillé l'écran ainsi meme quand on touche lecran sans faire exprès pas grave il est verrouillé avec archos ou mx player il ni a pas cette option qui pour moi est primordial est de plus mx player on ma dit que en déplacement de plus de 5 jours sans internet il ne fonctionnent plus car apparemment il faut une mise a jour régulière a vérifier je ne sais pas si ces vraie maintenant si vous connaissez un lecteur video qui lis les mkv est qui permet le verrouillage de l'écran comme celui de base meme payant je suis preneur merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous me réponde d'utiliser mx player car il lis tout les format or de ce coter la jai pas de soucis car jai deja archos player avec ces full codec gratos dans le market moi ce que j'aimais chez le samsung de base c'était de pouvois verrouillé l'écran ainsi meme quand on touche lecran sans faire exprès pas grave il est verrouillé avec archos ou mx player il ni a pas cette option qui pour moi est primordial est de plus mx player on ma dit que en déplacement de plus de 5 jours sans internet il ne fonctionnent plus car apparemment il faut une mise a jour régulière a vérifier je ne sais pas si ces vraie maintenant si vous connaissez un lecteur video qui lis les mkv est qui permet le verrouillage de l'écran comme celui de base meme payant je suis preneur merci d'avance les amis

On peut verrouiller l'écran avec MX Player ... dans la barre en bas a côté des bouton avances et retours rapides etc ... il y a un petit cadenas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vérification de MxPlayer tous les 5 jours qui nécessite internet ne concerne que la version payante, avec la version gratuite et adfree aucun soucis ;)

 

+1 martin974 pour le verrouillage de MxPlayer, cette fonction a toujours existée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la fonction a toujours existé comme sur presque tout les lecteurs, il faut juste regarder correctement les icônes qui s'affichent, généralement les cadenas servent à verrouiller.

 

Par ailleurs le truc des 5 jours ça concerne la version payante qui est piratée. J'ai la version payante et je n'ai jamais eu ce message.

 

Pas de discussion sur les applications piratée et pas de solutions pour les pirater ou enlever les moyens d'éviter le piratage de l'application.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...