Mdame Lili Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir le one touch idol mini 6012D. Je recherche comment : - changer l'alerte de la réception d'unSMS par une musique - changer de carte Sim pour répondre à un SMS - comment répondre avec des chifres après l'envoi d'un appel téléphonique #123# et ou la réponse doit absolument corresponde à 1 chiffre - comment associer une photo au n° d'appel - comment obtenir le code IMEI de mon smartphone - comment télécharger application : sonomètre, enregistreur Merci pour vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdame Lili Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, Je viens de recevoir un conseil : android-pour-les-nuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdame Lili Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ah ce fameux téléphone, il ne fonctionne plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie Borghino Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, savez vous s'il est possible d'enlever le "vibreur de demarrage" et "d'arret" du téléphone ? j'ai beau cherché, j'ai rient trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.