benbox67 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Salut, j'expose vite fait mon problème, donc suite à des problèmes d'affichages (qui sont encore présent d’ailleurs) j'ai envoyé déjà 2 fois mon G2 en réparation. La 1ère fois il est revenu juste avec une mise à jour et la 2ème fois, c'est la que c'est drôle, il est revenu avec une nouvelle carte mère et 32Gb à la place de 16Gb!!! Avant l'envoie j'ai fait une sauvegarde avec PC SUITE et quand je l'ai reçu j'ai voulu restaurer cette sauvegarde mais impossible de le faire car un message d'erreur apparait à chaque fois. Comment puis-je restaurer cette sauvegarde parce que j'ai plein de photo et de vidéo de mon fils de bientôt 9mois dedans??? Merci à tous pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbox67 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Ben alors personne pour m'aider :( :( :( :( :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 (edited) Malheureusement s'il y a eu un bug dans ta sauvegarde (ou si la restauration est spécifique au tél) on pourra pas faire grand chose... Dis nous déjà quel message d'erreur il t'affiche ce sera déjà ça Edited August 5, 2014 by Chookie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbox67 Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 C'est régler tout perdu... voila merci pour vos réponses quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts