Widget Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Salut à tous,J'ai un assez gros point noir et assez visible sur (sous) l’écran de ma Nexus 7 et je ne sais pas exactement ce que c'est ni comme m'en débarrasser. Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Difficile à dire, c'est plus gros qu'un unique pixel, donc un groupe de pixels, on dirait que les bords sont nets, avec une forme plutôt carrée... Je dirais donc un groupe de pixels morts, mais sans garantie. Avec une loupe peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 C'est gros pour etre un seul pixel en effet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Je dirai un groupe de pixel HS, en tout cas, j'ai le même truc mais c'est uniquement 1 pixel HS. Envoyé de mon Nexus 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Idem, j'ai la même chose ... Un pote ayant également la 2013 a aussi un point noir ... Gros gros défaut de conception au niveau de l'écran j'ai l'impression ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.