nicolasf Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour ! Petite question.... J'ai une Xperia Z2 acheté chez SFR et donc bloqué SFR. Est-il possible de passer à une ROM Stock Sony plutôt que celle brandé par SFR alors que mon Z2 est encore bloqué SFR ? Merci de votre aide. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui j'ai vu sur un forum concurrent que tu pouvais le faire sans trop de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Vas voir dans la section tutoriels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour ! Petite question.... J'ai une Xperia Z2 acheté chez SFR et donc bloqué SFR. Est-il possible de passer à une ROM Stock Sony plutôt que celle brandé par SFR alors que mon Z2 est encore bloqué SFR ? Merci de votre aide. Nico Bonjour as tu réussi ? car moi non j'ai semi brick mon téléphone hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, moi je l'avais fait et j'ai réussis sans problème, il suffit de bien suivre le tuto sur le flash d'une rom avec flashtool et ça se passe très bien, mais j'ai remarqué que la rom sfr avait bizarrement plus d'option que la rom stock sans surcouche alors j'ai reflashé la rom SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.