Gorska Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu le message de Wiko concernant l'enregistrement de leur produit pour la garantie etc... (voir première photo jointe). Ça va faire plusieurs mois que j'ai mon WCFive , et je n'ai jamais eu un tel message. Pour expliquer grosso modo, mon téléphone est parti en SAV suite à un problèmede LCD, et depuissqu'ileestrevenu entre mes mains, j'ai cet écran qui s'affiche (photo 1). En regardant les dernières applis ouvertes, il apparaît que ça vient du Launcher (seconde photo). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce message revient alors que je l'ai validé déjà deux fois. Si jamais vous avez une piste je suis preneur. Bonne soirée. Désolé pour les screenshots ils sont peut-être inversés je suis sur le téléphone et quand je joins deux fichiers, seul le second est pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Schergen Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 J'ai eut le même coup, sauf que ça s'est aretté "miraculeusement" au bout d'un ou deux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Sa le fait encore quand tu changes de launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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