jenlain Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 bonjour a tous je voudrais savoir comment desimloker le spica les codes du site samsung ne fonctionne pas avec le spica merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Faut acheter un code, ou le demander auprès de ton opérateur, si tu l'as depuis plus de 6 mois, alors c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ouaip si il a plus de 6 mois c'est gratuit sinon environs 60 € par l'opérateur avant les 6 mois. Si c'est le cas, jte conseil d'acheter un code sur le net ou en magasin ^^ c'est moins cher ^^ environs 50 % de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 j'ai payer 15€ le deblocage de mon premier spica dans le magasin ou je suis allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Et comme je le dis souvent, il y a le partenaire de FrAndroid : https://www.frandroid.com/deblocage/ Je l'ai utilisé personnellement et il m'a donné satisfaction. A tester... @+ Modifié 14 août 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai utilisé aussi "déblocage-enligne" pour mon spica (de bouygues a sfr) , j'ai eu le code quelques jours après. par contre, mon frère, aussi sur spica (bouygues à sfr) à fait la demande, et le site lui indique qu'il doit payer un supplément car pour avoir le code, il doive contacter Samsung. Bizz, c'est pourtant la meme configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 salut a tous pour ma part j'ai pas peu attendre 6 mois donc j'ai fait débloquer mon tatoo et mon spica sur SPAM détecté MERCI j'ai eu le code pour le tatoo immediatement et pour le spica en une demi journée sinon le partenaire de frandroid ou bien attend 6 mois si t'ai pas trop presser avec ton opérateur sa sera gratuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) [...]sur SPAM détecté MERCI j'ai eu le code pour le tatoo immediatement et pour le spica en une demi journée[...] Mdrr! le coup de SPAM détecté MERCI, ça doit venir de cr0vax :D Ah que j'adore ce forum! :) Modifié 17 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) bonjour, je ne comprend pas ta réaction crovax ? je n'aime pas trop ce genre d'accusation edit:je viens de comprendre https://www.frandroid.com/deblocage/ mais je donne simplement mon avis sur un site ou je n'ai pas eu de problème c'est tout je ne fais aucune pub pour personne j'aurais fait débloquer mes téléphones avec le partenaire de frandroid (qui apparemment fonctionne très bien aussi) j'en aurais aussi vanter les mérites et là m'aurait'on accuser de faire du SPAM aussi ??? cordialement Modifié 18 août 2010 par noumaios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ouais mais d'un coté Frandroid à un partenaire c'est pas pour faire de la pub pour les autres site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 m'aurait'on accuser de faire du SPAM aussi ??? Personne ne t'as accusé de faire du spam ;) je crois que c'est juste une précaution de cr0vax parce que l'autre mec/fille l'a vraiment fait chier pour rien. Ça se comprends très bien, enfin je le comprends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ouais mais d'un coté Frandroid à un partenaire c'est pas pour faire de la pub pour les autres site ^^ D'où le terme "liberté d'expression"... :P Non, en fait, je suis pas trop d'accord. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @imothep211: Si tu lis les com's tu seras d'accord avec cr0vax, car moi j'ai été énervé par le mec/fille. J'aurais pas aimé être à sa place car je me serais pas retenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) @Kyojin J'ai lu en travers ce qui a été dit car c'est beaucoup trop long et j'ai pas envie de perdre mon temps à lire les délires futiles des uns et des autres. J'ai utilisé le partenaire de FrAndroid pour faire désimloquer mon Spica et j'en ai été très content. Je suis le premier à le dire et ce dans quelques post. Maintenant je regrette le fait que l'on ne puisse pas parler d'un autre site de désimloquage, surtout si on en est content et que les retours sont positifs. Après, il est vrai que les modos ont les pleins pouvoirs sur ce qui se dit sur le forum... ce qui peut être bien pour certains pollueurs de forum comme on en a vu à une époque. Je ne pense pas que Noumaios voulait spammer mais juste indiquer un site qui lui avait donné satisfaction. De plus, après c'est juste mon avis, je trouve que crOvax a la censure facile et légère. Il est parfois facile d'interpréter les dires des gens et passer totalement à coté du sens même du propos. Il est vrai que crOvax a eu une remarque infondé sur un de mes posts qui a fait passer ce que je disait pour le contraire de ce que je pensais. Il suffit des fois d'un peu de communication pour être sur de ce que l'on fait... De plus, je ne fait pas partie des personnes qui se couchent dès qu'on leur parle de bannissement et c'est ce qui fait que j'ai une petite dent contre crOvax. Voila, j'ai peut-être été un peu long mais j'ai dit ce que je pensais et je l'assume. Loin de moi l'idée de polémiquer et surtout, fin du HS. @+ Modifié 18 août 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.