Alexandro Castelain Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Bonjour depuis quelque temps je ne peux plus connecté mon nexus 4 a l'ordinateur il y a aucun bip et aucun nexus 4 reconnue par mon ordinateur donc je ne peux même mettre a jours mes pilotes , le toolkit ne sert a rien puis je vien de m'apercevoir que quand je demarre en Power Vol Bas je ne peux pas cliquer sur '' bootloader '' en gros [color=red][b]sa[/b][/color] aplus l'air d'exister comment résoudre c'est problème sont t'il lier ? en général ses juste une histoire de MAJ mais sur ce coup la je ne sais plus quoi faire ... merci de m'aider
julz Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 il faut télécharger via le nexus 4, le bootloader puis l'installer soit en zip via récovery soit en img via flashify par exemple.
Alexandro Castelain Posté(e) 1 août 2014 Auteur Posté(e) 1 août 2014 Merci beaucoup et sa résoudrais mon soucis de pilote ?
ModusPonens Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Ça c'est pas sur mais au pire tu pourrais le renvoyer au sav avec un bootloader en état si tu tiens vraiment à la connexion au pc
Alexandro Castelain Posté(e) 2 août 2014 Auteur Posté(e) 2 août 2014 Merci beaucoup de vos réponse c'est sympa non a vrai dire pour l'usb c'est pas très grave c'était juste pour résoudre le soucis mais tampis :) sinon pour le bootloader comment le DL a partir du téléphone ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.