Aller au contenu

recherche un logiciel de syncro marquet et application installé

Recommended Posts

bonjour,

alors voilà je me suis amusé à passé en jm5 et j'ai tout mis via titnium backup tres contant de l'outil j'ai même récupérer mes donné de mes jeux GPS ect toutefois il n'y a pas de synchro avec le marquet en gros si une mise à jour sort je ne serait pas averti.

une solution étant de passé à la main et réinstaller chaque application mais de une c'est long et en plus je ne suis pas garantie de ne pas écraser des données.

merci tchao.

Il n'y aucune application faisant ça?

Dans ce cas le fait de réinstaller via le marquet pour resyncro avec risque de me faire perdre des donner?

genre réinstaller robot défense risque de me faire perdre ma sauvegarde de partie ou encore les GPS...

Merci.

Appbrain te permets de synchroniser tes applications installées avec ton compte Appbrain sur internet.

je n'ai pas l'impression que ça puisse faire ce que je veut mais ça parais intéressant peut être pour les appli futur mais en marche pas pour les appli déjà dl non?

bonjour,

alors voilà je me suis amusé à passé en jm5 et j'ai tout mis via titnium backup tres contant de l'outil j'ai même récupérer mes donné de mes jeux GPS ect toutefois il n'y a pas de synchro avec le marquet en gros si une mise à jour sort je ne serait pas averti.

une solution étant de passé à la main et réinstaller chaque application mais de une c'est long et en plus je ne suis pas garantie de ne pas écraser des données.

merci tchao.

Lorsque tu as archivé tes applications avec Titanium, les liens market n'ont peut être pas été enregistrés.

En fait il y a un petit piège dans Titanium Backup , au démarrage de l'application sur la page d'acceuil vérifie bien que la base SQLite du Market est démarrée. Si celle ci n'est pas démarrée tu vois la ligne suivante :

SQLite => NON - pas de création de liens Market

Et dans ce cas au moment de l'archivage les liens markets ne sont pas sauvegardés. (l'icône d'une archive sans lien est un smiley tandis qu'une archive avec lien est un smiley avec un M en vert par dessus).

Dans ce cas quitte Titanium Backup et démarre le Market, reviens dans Titanium et tu devrais voir la ligne suivante :

SQLite => OUI (SQLite 3.5.9 inclus)

Maintenant tu peux archiver tes applications en gardant les liens.

Pour la restauration des applis c'est la même chose il faut vérifier que la base SQLite du Market est démarrée.

Je fais ça et j'ai jamais eu de soucis tout est synchronisé.

Concernant AppBrain c'est ce que j'utilisais avant mais c'est galère de devoir cliquer entre chaque installation (oui je suis un flemmard :p)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...