hadesjack Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 bonjour, alors voilà je me suis amusé à passé en jm5 et j'ai tout mis via titnium backup tres contant de l'outil j'ai même récupérer mes donné de mes jeux GPS ect toutefois il n'y a pas de synchro avec le marquet en gros si une mise à jour sort je ne serait pas averti. une solution étant de passé à la main et réinstaller chaque application mais de une c'est long et en plus je ne suis pas garantie de ne pas écraser des données. merci tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Il n'y aucune application faisant ça? Dans ce cas le fait de réinstaller via le marquet pour resyncro avec risque de me faire perdre des donner? genre réinstaller robot défense risque de me faire perdre ma sauvegarde de partie ou encore les GPS... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ben deja a tu installé le market fix et ensuite tu vas dans titanium et tu as market doctor qui recré les liens vers le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci pour le renseignement oui le market fix est fait même si il me semble pas nécessaire en jm5 je crois et je pensais que market doctor allais me sauvais la vie mais c'est en version donateur de titanium backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Appbrain te permets de synchroniser tes applications installées avec ton compte Appbrain sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 le market fix est necessaire aussi pour la jm5 sinon beaucoup de logiciel ne sont pas visible et pour market doctor je ne savais pas que c'été que pour la version donateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Appbrain te permets de synchroniser tes applications installées avec ton compte Appbrain sur internet. je n'ai pas l'impression que ça puisse faire ce que je veut mais ça parais intéressant peut être pour les appli futur mais en marche pas pour les appli déjà dl non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 bon je suis passer enb donate et market doctor n'a rien trouvé :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 la je comprend pas car moi en utilisant la meme methode ca marche tres bien, tu as bien vidé le cache du market et rebooté apres l'installation du market fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 J'ai bien rebooter quand à vider le cache on fait ça comment? sachant que j'ai tout reinstaller/ reflasher ... en cochant repartion edit: je suis en jm5 + lagfix CFLagFix 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 bonjour,alors voilà je me suis amusé à passé en jm5 et j'ai tout mis via titnium backup tres contant de l'outil j'ai même récupérer mes donné de mes jeux GPS ect toutefois il n'y a pas de synchro avec le marquet en gros si une mise à jour sort je ne serait pas averti. une solution étant de passé à la main et réinstaller chaque application mais de une c'est long et en plus je ne suis pas garantie de ne pas écraser des données. merci tchao. Lorsque tu as archivé tes applications avec Titanium, les liens market n'ont peut être pas été enregistrés. En fait il y a un petit piège dans Titanium Backup , au démarrage de l'application sur la page d'acceuil vérifie bien que la base SQLite du Market est démarrée. Si celle ci n'est pas démarrée tu vois la ligne suivante : SQLite => NON - pas de création de liens Market Et dans ce cas au moment de l'archivage les liens markets ne sont pas sauvegardés. (l'icône d'une archive sans lien est un smiley tandis qu'une archive avec lien est un smiley avec un M en vert par dessus). Dans ce cas quitte Titanium Backup et démarre le Market, reviens dans Titanium et tu devrais voir la ligne suivante : SQLite => OUI (SQLite 3.5.9 inclus) Maintenant tu peux archiver tes applications en gardant les liens. Pour la restauration des applis c'est la même chose il faut vérifier que la base SQLite du Market est démarrée. Je fais ça et j'ai jamais eu de soucis tout est synchronisé. Concernant AppBrain c'est ce que j'utilisais avant mais c'est galère de devoir cliquer entre chaque installation (oui je suis un flemmard :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 bon apriori il me manque sqlite et fallait les sauvegarder avec le lien. comment on active sqlite histoire que mes prochains backup sois op eu au moins? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 autocitage : quitte Titanium Backup et démarre le Market, reviens dans Titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai mis à jour busibox et al chouette j'ai sqlite. je tante de relancer market doctor et ça fait planter titanium backup avec ou sans market de lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.