scalious Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 ma tablette est bloque et je ne connais plus mon compte google ni mon mot de passe comment la debloque svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, Je vous invite a vous rendre au magasin d'achat / SAV / PSM agrée par Samsung avec la facture d'achat. Seuls eux pourront vous aider, car sur le forum c'est interdit de donner de l'aide pour ce genre de demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, Référence à la partie des règles du forum concernée : https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ section II-2-C. La seule solution proposée dans cette section demande d'avoir le compte Google et son mot de passe, donc cela ne vous dépannera pas. Il ne reste plus que le SAV. Je regrette de devoir clôturer ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.