bigou56 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour a tous, Il y a quelque temps j'ai téléchargé une application qui me permettait de modifier la vitesse de chargement de la batterie de mon samsung s3 rooté, notamment lors du chargement sur PC. Impossible de retrouver cette application, avez vous une idée d'applications comparables ? Merci par avance Simon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, La vitesse de chargement de quoi ? :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigou56 Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Pardon je n'ai pas précisé je parle de la batterie du téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Ah :) de charge de batterie, pas de chargement (de fichier ?) Désolé, je ne connais pas de tel programme. Sachant qu'un port USB de PC n'est pas sensé débiter plus de 500 mA de courant, je suis un peu dubitatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.