David Didier Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, Alors voilà, j'ai un OPO Cyanogen qui provient de chez OP et je me rend compte, par hasard que le NFC ne fonctionne pas. Avez vous aussi ce souci. j'ai lu ça et là que les connecteurs étaient peut être défaillant et qu'il fallait ouvrir l'appareil pour les nettoyer... hum, ou encore que c'était un souci avec la CYANOGEN 11S... qu'en est il pour vous ? merci ! david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais je vais ressortir un smart-tag nfc et tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el.bebert Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Bonsoir, J'avais un s3 auparavant et des tags NFC 'adaptés'... J'ai été surpris quand j'ai voulu tester mes tags avec le smartphone d'un collègue (un note2 ou s4 je ne sais plus...) et en fait les tags étaient incompatibles avec la puce interne du tél... Renseigne toi sur la puce du OpO et le type de tes tags ;) Bonne soirée Cordialement Modifié 3 août 2014 par Bastien PLUSQUELLEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 NFC fonctionne très bien chez moi. Vous pouvez tester aussi le NFC avec CardTest, application de lecture de CB, ou NFC TagInfo, application de lecture de tag NFC. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 ok merci pour les infos c'est sans doute un souci de telephone alors mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 ou plutot de parametrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 ou plutot de parametrage :) tu penses que je n'ai pas coché NFC dans les paramètres Nexus ? ;) j'ai l'habitude d'utiliser le NFC a priori (imprimante LG et enceintes Bluetooth + scan de mon badge boulot pour activer le mode silence etc avec Trigger.) Hors là, j'ai beau scanner ce que je veux, rien, même Beam avec un autre phone reste muet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Sinon, retire ta sim puis retire ta coque. Nettoie les connecteurs et remets ta coque puis ta sim. CM gère bien le NFC. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 août 2014 par TimY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tea Time Deux Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Mon nfc Topaz 512 de type A supposé standard ne fonctionne pas sur certains oPo Cyanogen, lorsqu'ils fonctionnent très biens sur les autres mobiles. Si quelqu’un a ce type de nfc je serais curieux de savoir comment rendre le mien fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.