donaldduck Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Constructeur : LG /Google Modèle : Nexus 4 16Go Version d'android : Kitkat 4.4.4 ROM : stock Date d'achat : 06/03/2013 Lieu d'achat : Play Store Google Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 05/03/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : standard (kit main libre, chargeur, boite d'origine) Mode le livraison / remise : colissimo (remise en main propre possible sur Cahors: semaine et weekend, Montauban ou Toulouse :week end uniquement) Prix : fdp non inclus 130€ Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais envoyé Acquisition: 1ère Traces d'usures: Pas de rayure sur l'écran, Remarques : Fonctionne parfaitement. Je viens d'acheter un One plus One donc je vends mon Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, C'est bon pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Combien coûterait un envoi vers la Belgique ? Je pense a kiala éventuellement qui fait les pays frontalier maintenant... Sent from my 11_gq2000s_fwvga using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Je me renseigne sur un envoi kiala. Colissimo va être cher a mon avis. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour Telephone toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Oui pour le moment. Possibilité de l'envoyer en Mondial Relay pour baisser les frais de port. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je te fais une propos a 100€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Non merci. Je laisse a 130€ fdp out pour le moment. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts