Tristus Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Bonjour a tous, Il y a une question qui me trotte dans la tête, Samdroid turbo m'a l'air vraiment bien, mais j'aurais voulu savoir laquelle des Frozen Eclair est la + stable? Je vois beaucoup de gens qui sont un Frozen Eclair beta 3. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Salut, En effet les Frozen Eclair Beta 3 sont très stable mais après c'est à toi de tester et de te faire ton opinion. D'un Spica à l'autre une configuration peut convenir mieux qu'une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Oui c'est à toi de tester, mais je te conseille les 3. Tu aurais pu poser la question sur le sujet de Jahlex, d'ailleurs elle y a été posée aujourd'hui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristus Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 http://www.tunandroid.com/content/index.php/nouveautes/installer-samdroid-turbo-kernel-et-la-librairie-frozen-eclair-sur-spica/ J'ai trouvé ceci sur internet parce que je ne trouve pas frozen 3 sur le forum =/. Es ce que ce tuto est complet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Prends celui de Jahlex, il est mieux et tout à la fin tu as les FE 3 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 D'abord il faut savoir ceci. Samdroid Turbo c'est en bêta, donc peut être instable. Bien sûr qu'il y'a les FE3 ici, as tu bien lu la toute fin de ce tuto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.