androkaf Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui c'est normal que ça chauffe mais ça doit pas virer à l'extrême. Si c'est vraiment trop chaud, il y a un problème Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walloo Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 La mienne a le même craquement vers le bouton home. Ca ne me pose aucun problème, je n'appuie jamais fortement à cet endroit. Faut arrêter de se prendre la tête pour des petites broutilles, l'essentiel c'est que la tablette fonctionne bien et que l'écran nous en mette plein la vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 La mienne a le même craquement vers le bouton home. Ca ne me pose aucun problème, je n'appuie jamais fortement à cet endroit. Faut arrêter de se prendre la tête pour des petites broutilles, l'essentiel c'est que la tablette fonctionne bien et que l'écran nous en mette plein la vue ;) Juste un crasuement ok maiq craquement, grincement et écran qui s'affaisse j'appelle pas ça des petites broutilles. Après chacun son point de vue. J'estime que samsung est une grande marque et ce genre de petit problème ne devrait pas arriver chez eux.Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walloo Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Oui moi j'avais un très très léger craquement quand j'appuyais entre home et retour, bon rien de grave. J'ai fait un échange standard aujourd'hui, elle craque plus, sauf que le bouton home est très bruyant, il grince, et j'ai l'impression qu'il a du jeu. Comme quoi aucune tablette n'est identique ni parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Oui mais je pense que la conception de cette tablette est mal réalisé peut être que celles qui suivront n'auront pas ce problème. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabelho Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pour l'histoire de chauffe, la mienne chauffait également pas mal sans utilisation intensive pourtant. Depuis que j'ai désactiver l'application flipboard dans le gestionnaire d'applications plus de problèmes de surchauffe de la tablette. Surement un beug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxnana Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Pas de soucis pour moi. Aucun jeu, la tablette semble bien assemblée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.