chico84 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir à tous Pour commencer, je suis un parfait néophyte sur androide, donc veuillez s'il vous plaît excuser mon ignorance :( Etant sur une version kitkat 4.4.2, j'ai rooté mon LG G2 avec towelroot, puis installé superSu, ensuite j'ai installé twrp 2.7.0.0 avec Autorec. Par la suite j'ai mis à la racine du téléphone (gapps-kk-20140606-signed.zip) et (cm-11-20140801-NIGHTLY-d802.zip). Apres j'ai éteins mon téléphone et fais la procédure pour démarrer en recovery et là impossible d'arriver sur l'interface de twrp. :mad: (plusieurs essais) Donc je suis passé directement par Autorec et là le recovery a fonctionné. Donc je commence par un factory reset sans effacer les données, puis j'ai voulu lancer l'installation de CM11 et là rien ne se lance. Je rentre dans tous les dossiers de CM11 et il sont tous vides . D'ailleurs je tombe sur seulement 3 dossiers et quand je regarde CM11 sur mon PC dans le répertoire il y a c les 3 mêmes dossiers que sur le téléphone plus un fichier boot.img et un fichier files_context qui eux ne se voient sur le téléphone. Donc je n'arrive pas à lancer l'installation de CM11. Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour mes lacunes et si un âme charitable pouvait m'expliquer et m'aider j'en serais très heureux et moins ignare :) merci merci d'avance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 D'après ton explication tu es rentré dans l'archive depuis ton tel. Il faut faire instal et choisir ton fichier .zip puis faire flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...