Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 http://dist01.slc.cyngn.com/factory/bacon/cm-11.0-XNPH25R-bacon-signed-fastboot.zip Depuis mon OnePlus One Tapatalked Met a jour ton recovery Depuis mon OnePlus One Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Oh le topic spammé ! Donc tu conseilles 400dpi? D'autres avis? Personnellement j'hésitais entre 420 et 400. Mais d'autres utilisent des résolutions bien plus petites. C'est suivant les goûts et les besoins de chacun. :) Papoose t'as fait des bêtises à cause de moi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Sinon j'ai pensé aussi à çà mais je voudrais avoir l'avis de Nexus5user ou d'un autre avant: Il faudrait installer çà Normalement si tout va bien il va installer fastboot et les drivers pour que ton one soit reconnu. Si les drivers ne passent pas essaies ceux là. Redémarres en mode fastboot le tél et connectes le au pc Télécharges la rom en .img sur la page que je t'ai donné tout à l'heure. Essaies de suivre çà : quand il parle de l'installation de twrp tu fais pareil mais tu remplaces twrp .img par le nom du fichier de la rom.img Modifié 16 août 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Merci Saxo, C'est bon ça ne passait pas avec la R25 mais c'est passé avec la 30O (MAJ) y'a plus que tout réinstaller ... Encore merci à toi et à nexus5user que j'ai eu l'occasion de remercier de vive voix .. PS : @@Lannig, désolé pour tout ce HS j'en suis le seul responsable, merci de ta compréhension .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) De rien, bien content que tout remarche. FIN DU HS Modifié 16 août 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Content pour toi papoose :) Au plaisir d avoir échanger ces quelque mots ensemble Depuis mon OnePlus One Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Merci à toi, J'ai également eu beaucoup de plaisir à échanger ces quelques mots.. Te souhaite de très bonnes vacances, repose toi et à très bientôt Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Voilà pour toi: https://www.frandroid.com/applications/personnalisation/194828_xmultiwindow-ouvre-le-mode-multi-fenetre-sur-terminaux-partir-dandroid-4-0-3: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @PapOose: Oula, désolé que l'appli que j'ai proposé t'ait embarqué dans une galère :-S J'espère que tu as pu réinstaller tout sans y passer des heures! Sans y connaitre grand chose, j'aurai cru qu'il aurait suffit que quelqu'un te passe son fichier build.prop pour que tu remplaces le tien corrompu, mais apparemment ce n'était pas si simple... Sinon, pour les DPI, sur le forum XDA, les gars conseillaient 380 DPI ou 420 DPI car apparemment il y a des valeurs de de DPI que certains applications n'aiment pas et qui du coup génèrent des problèmes d'affichage. Un autre qui avait mis 400 DPI avait un petit soucis quand il descendait la barre de notification, le petit hexagone de CyanogenMod se décentrait une fois que la barre de notification touchait le bas de l'écran (rien de grave, juste pas très propre esthétiquement). Pour moi, 380 DPI c'est juste parfait, mais ça dépend de vos préférences (et de vos yeux! :D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) @ PunkNoMore ==> Ne t'en fais pas tout est OK, c'est moi qui avait fait une fausse manip .. ;) Modifié 20 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Hello, un pote m'a montré l'appli HTC Zoe, une appli pour mixer vos photos/vidéos pour faire un montage automatique + ou moins sympa. L'appli est apparement dispo pour tous les tel android, mais pas avec notre OPO. Quelqu'un aurait une appli équivalente ? (j'ai déjà essayé quelques une, genre Magisto mais c'est long car en cloud) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @PapOose: ok ;) @oMerr: L'application Zoe n'est pas dispo pour tous les tels Android car elle est listé comme non compatible avec les périphériques que j'ai ou que j'ai eu entre les mains et lesquels j'avais mis mon compte Google. Donc déjà je peux te dire qu'elle n'est pas dispo pour Galaxy S2, Galaxy Note 10.1 edition 2014, Alcatel One Touch 995. A mon avis, elle doit être réservée aux téléphone HTC. Ceci dit, peut-être que ton pote peut installer une app comme Root Uninstaller (Désinstallateur Pro) (et Titanium Backup doit faire l'affaire aussi), et de faire un backup de l'application, et ainsi de récupérer le fichier APK et le mettre et l'installer sur ton OnePlus One. Par contre, aucune garantie que ça marche, et ça pourrait éventuellement causer des problèmes d'appareils photo sur ton OnePlus One (et ces problèmes pourraient être irréversibles, on ne sait jamais). Donc solution à utiliser à tes risques et périls, je décline toute responsabilité! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @ oMerr ==> Lorsque je vais sur le store l'appli est dispo pour l'0+0 ... Sinon je peux te fournir l'apk mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 PapOose, as tu fais la dernière MAJ cyanogen? ou sur quelle rom es tu? PunkNoMore : Oui que sur certains tel ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oui je suis sur la 30O ... et l'appli est bien dispo pour le 0+0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Je ne sais pas comment tu as fait PapOose, de mon coté, le Google Play sur l'ordi me donne l'application comme incompatible avec le OnePlus One, et sur mon OnePlus One, quand je fais une recherche de l'application sur le Google Play, il ne la trouve pas, et il ne trouve même pas le nom du développeur "HTC Creative Labs". Pourtant mon One est officiel (international), en 30O aussi (rooté). Bizarre... En tous cas, oMerr, je te conseille d'essayer de récupérer l'APK sur le HTC de ton pote, si PapOose peut installer l'application, c'est qu'elle doit surement marcher ; ) (Mais je décline toujours toute responsabilité blablabla :D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Idem je viens de passer en 30O et tjs imcompatible sur le play store!! D ailleurs j ai perdu l icône 4G dans la barre de notif remplacée par LTE C est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Oui c'est normal pour LTE .. ;) Ooops , je viens de l'installer et Zoe s'est bien installée mais pas sur le 0+0 en CM mais sur l'autre en Slimkat, voilà l'explication ... Désolé . Modifié 21 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oki merci pour l infos PapoOse, si tu a l envie de l extraire je suis preneur :p . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Voilà l'apk : https://www.tusfiles.net/bj6elijmv4rv Release Info:Tested and working on: Nexus 5, LG G2, LG G2 Pro, LG G3, Samsung Galaxy S4, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy Note 3, OnePlus One, & HTC devices with Sense 6 Modifié 21 août 2014 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Cool merci papoose!! C est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Content pour toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je sais pas si vous connaissez yahoo aviate launcher, je le trouve pas ma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Oui je l'utilisais à l'époque avant que yahoo ne le rachète .. Modifié 22 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.