mike69 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 bonsoir , sur mon GS j'ai une application all share qui est censé lire des données présents sur d' autre périphérique. Le souci est qu'il ne reconnais aucun périphérique. Ni la télévision, ni le pc donc lecture impossible... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 salut , j ai le meme probleme que toi , et pas encore trouvé de solution ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 idem: ma télé phillips (dlna) ne détecte pas le GS. la freebox le detecte, mais comme le tel ne la detecte pas, impossible d'ajouter des fichier a partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai pas testé avec la PS3 [edit] ça marche bien avec la PS3 . cela dit, ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil de l'universalité du DLNA... la compatibilité est aléatoire dans bien des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.