Fabien Dugué Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour à tous.Je viens de suivre le tuto ultimate pour rooter le HTC One Mini de ma femme et je suis bloqué" au flashage du recovery (que ce soit CWM ou TWRP), j'ai un message d'erreur à la vérification de la signature : FAILED (remote: signature verify fail). J'ai continué pour voir si le recovery marche, mais j'ai une image rouge qui apparait. Comment puis je m'en sortir, svp ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, As-tu bien réussi à déverrouiller le bootloader ? Il y a écrit S-ON en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Dugué Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Normalement, oui. Je n'ai pas eu d'erreurs. Voici ce qu'il m'affiche : *** LOCKED *** M4_UL PVT SHIP S-ON RL HBOOT-2.21.0000 RADIO-1.23.40e.00.26 OpenDSP-v19.2.0268.0927 OS-2.12.73.4 eMMC-boot 1024MB Dec 16 2013, 18:25:16.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ton bootloader est toujours verrouillé, quelque chose n'a pas fonctionné dans la première partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Dugué Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 OK, je vais re tester ça demain ou lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Dugué Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Bsr, j'ai réussi a debloquer le BL, par contre ca a reinitialiser le telephone :-(Y a t il possibilité de récupérer les photos et videos qu'il y a*vait avant ou c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 C'est mort. Il est bien précisé dans les tutos et sur le site que déverrouiller le bootloader va effectivement un effacement complet des données. ceci pour des raisons de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Dugué Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Dommage, j'ai mal lu et m'en mort les doigts :-(. heureusement que ma femme avait mis en place une sauvegarde Google des photos/vidéos.Merci pour les infos. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.