Aller au contenu

BootLoop Xperia Z...


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un probleme avec mon sony xperia z, j'ai flasher la rom ultimate existenz, au debut tout allait bien et la je sais pas pourquoi, le telephone demarre normalement et arriver a l'ecran de verouillage je peux meme plus le deverouillé par contre je peux voir le tiroir de notification mais je galere a acceder au menu, le telephone finit par figer completrment a l'ecran de verouillage et redemarre tout seul et sa en continue voila alors j'aimerais savoir  qu'elle solution me conseillerez-vous?

 

moi je pensais utilisé flahstool pour reflasher une rom officiel mais etant donné qu'il est en bootloop j'ai peur de faire une gaff pendant la procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Démarre tout simplement dans le recovery, fais un full wipe et reflashe la ROM ;)


Accessoirement, vérifie avec la signature MD5 que le .zip de la ROM ne soit pas corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui mais je viens de penser a un truc, j'ai installer la rom grâce a l'apk XZRecovery qui permet de démarrer rapidement dans un recovery, je me souviens pas avoir installer un recovery dans le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un petit logiciel de contrôle MD5 (celui ci par exemple, avec une GUI mais il y en a plein d'autres...), tu indiques au logiciel le fichier de la ROM et la clé MD5 ou le fichier (petit fichier texte qui contient la clé), il va calculer et comparer avec la clé fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...