tiounou29 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjours je voudrais savoir si il y'a une application ou une methode permettant de contourner la redirection vers la version mobile d'un site et afficher la version standard pour avoir plus de contenu ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Avec le navigateur steel tu peux changer l'user agent. Si tu te mets en desktop, les sites te prendront pour un pc classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Idem avec Dolphin HD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Sur Opera mini j'ai touché à rien (sauf ne pas cocher 'affichage mobile" dans les paramètres je crois) et j'ai le site normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour Opera cela n'est pas valable pour tous les sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Idem avec Dolphin HD.. Je rajoute qu'il existe un addon qui permet de switcher du mode mobile au mode desktop en 1 clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Dans le navigateur d'origine, décocher "vue mobile" aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.