Aller au contenu

je ne peux plus envoyer/lire les MMS , souci internet

Recommended Posts

Bonjour

J ai donc le nexus 4

je suis chez Free

depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer des MMS ni en recevoir , de plus j ai de gros souci pour naviguer sur internet hormis en wifi

J ai appéle Free et chez eux c est OK et mon portable est bien configuré  au niveau des APN

Donc que faire?

Merci

Pareil j'ai moi j'ai reconfiguré les apn plusieurs fois mais rien n'y fait, je reçois une notification vide et quand j'ouvre l'appli message le mms n'apparaît pas (même pas de petit bouton telecharger ni de message vide). Enfin bon j'ai cherché mais rien de concluant

Salut,

Après une recherche sur Google (qui m'a demandé autant de temps que de taper au clavier), il y a une panne nationale Free...

Voila voila. 

Pour une aide, je propose de changer d'opérateur (sosh à 15€ par exemple...).

Julz

Non pas sympa sur ce coup la mais bon Free est le dernier opérateur dans les différents classement.

Il est décrié par les associations de consommateur et les forums free prennent feu quasiment à chaque déconnexion ou SMS non envoyés.

Le choix Free ok pourquoi pas mais il faut quand même savoir que c'est vraiment pas le meilleur service.

Salut tout le monde, alors sur ce même forum ( section Nexus 5 ) j'ai trouvé la solution qui a marché pour mon cas ( je suis chez numericable )

Certe il faut que les " APN " soit bien configuré, mais surtout il a fallu supprimer tout les autres APN qui ne servait a rien, j'ai juste gardé les APN :

sfr webphones qui à la config  sl2sfr

et pareil pour les mms

Mms qui a la config sl2sfr

Donc a mon sens il faut juste garder les parametres qu'il faut, ça doit moins perturber le téléhone.

Non pas sympa sur ce coup la mais bon Free est le dernier opérateur dans les différents classement.

Il est décrié par les associations de consommateur et les forums free prennent feu quasiment à chaque déconnexion ou SMS non envoyés.

Le choix Free ok pourquoi pas mais il faut quand même savoir que c'est vraiment pas le meilleur service.

C'est certains! Je suis chez eux, je sais pourquoi et je sais que j'en ai un peu rien à faire de la data et des MMS! Donc ça me va! Tant que je peux téléphoner à la Réunion et dans les DOM gratuit, je ne m'en plains pas! lol

Chacun voit ses avantages! Bouygues m'a envoyé bouler quand ils ont essayé de me récupérer!!

Donc je dis merci à FREE et je veux bien pardonner les erreurs de jeunesse comme je l'ai fait avec Bouygues dans les années 2000!

Je penses aussi que cracher sur free est hors sujet. N'oubliez pas que sans free pas de b&you et pas de sosh. Donc vous continuriez a payer un max vos forfaits.

Donc laissez cet opérateur se développer tranquillement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...