fredisdead Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour je suis possesseur d'une LG g watch et j'aime beaucoup la fonction réveil par vibreur seul inconvénient la montre s'allume selon la position du poignet dans la nuit et réveille ma femme je n'ai pas trouver de solution pour que la montre ne s'allume jamais et reste noir pendant mon sommeil si quelqu'un a la solution je suis preneur merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Salut, je ne sais pas si tu as trouvé ta solution depuis car ce forum a l'air assez mort, mais sinon tu pouvait tout simplement désactiver dans l'appli android wear le fait que la montre s'allume au mouvement du poignet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrou Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Il y aussi l'option "Ecran désactivé" qui rend l'écran noir en mode "ambient". Dans tous les cas, l'écran s'activera au contact de la peau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Le mode cinéma ne convient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 pareil, le mode cinéma convient très bien dans ce cas là. Enfin, moi, la nuit, elle se recharge, donc ne me gène pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.