Jump to content

gmail


mike69

Recommended Posts

bonsoir

je ne comprends rien avec gmail sur mon Gs.alors que le réseau est bon mon tel me dit "pas de connexion". d autre part j'arrive a envoyer de la musique via gmail a une adresse de messagerie hotmail, mais les messages n'arrivent jamais.

à rien n'y comprendre.

merci de vos conseils

Link to comment
Share on other sites

la synchronisation de ne se fait pas , même si je ne mets pas de pièces joints. Apparemment le problème existe chez des utilisateurs samsung. La connexion au serveur ne se fait pas, et donc je reçois aucun messages et mes destinataires non plus.

Il y aurait une appli que j'aurais téléchargé qui bloque le système ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question : pensez-vous que l'application gmail, pique des ressources sur la mémoire du téléphone.

J'ai synchronisé le mien sur plus d'un an afin d'avoir le maximum de messages hors-connexions, et j'ai eu le droit à un message sur la barre de notification de mon Nexus One du genre : "il reste peu de mémoire disponible".

désolé pour le HS et n'oubliez pas la question de mike69.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...