K-Lagan Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour a tous, Jusqu'a aujourd'hui, je ne me suis jamais interessé au root, oui jusqu'a aujourd'hui. Car suite a une mise a jour, ils ont supprimé la fonction qui me permettait de cacher les applications que je ne me servais pas. Bref, la, je veux juste les supprimer (kikoo flipboard and co) J'ai commencer a regarder rapidement et j'aurais besoin de conseils : Towelroot ? Frameroot ? Je cherche une solution simple, pas le truc chiant qui m'obligera a installer le SDK. A vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Salut, Je n'avais jamais touché à ces manipulations non plus. J'ai utilisé Towelroot : très simple, rapide, efficace. Aucun problème rencontré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Towelroot ne fonctionne pas avec les ROMs récentes (>ND3) car la faille du kernel exploitée par Towelroot a été corrigée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Ah zut, j'aurais peut etre pas du faire la mise a jour. Et pour Framaroot ? des retours ? ou c'est le meme mode de fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.