Aller au contenu

all share ne fonctionne pas

mike69

Recommended Posts

bonsoir ,

sur mon GS j'ai une application all share(samsung) qui est censé lire des données présents sur d' autre périphérique. Le souci est qu'il ne reconnait aucun périphérique. Ni la télévision, ni le pc donc lecture impossible...

Que faire?

bonsoir ,

sur mon GS j'ai une application all share(samsung) qui est censé lire des données présents sur d' autre périphérique. Le souci est qu'il ne reconnait aucun périphérique. Ni la télévision, ni le pc donc lecture impossible...

Que faire?

Hello,

Il est censé reconnaître les périphériques ou logiciels compatibles DLNA si j'ai bien tout suivi (corrigez si je me trompe)

J'avais fait un test rapide avec Windows Media player sous Seven 64 et ça fonctionnait plutôt bien

• 4 weeks later...

De mon coté je sais lire les fichiers qui se trouvent sur mon GS depuis mon PC

Pour ceux qui cherchent à le faire :

1/ Assurez vous que votre GS est sur le même réseau wifi que votre PC.

2/ Lancez l'application All Share (sur votre GS)

3/ Ouvrez W. Media Player >> dans l'arborescence à gauche de la fenêtre du logiciel descendez jusqu'à "Samsung Galaxy S" qui doit être affiché. Vous n'avez plus qu'à choisir entre vos vidéos, photos, musiques...

Par contre pour faire l'inverse j'ai essayé de partager sur le réseau des fichiers, ainsi qu'essayé avec Samsung Pc Share Manager...

Jusque là je n'ai pas réussi à lire mes fichiers de PC depuis mon GS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...