seism974 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour à tous ! Je cherche juste à me rassurer sur les mise a jour par OTA, alors je vous explique . J'ai un g2 depuis janvier , celui-ci est un hkg et la 4g n'apparaît pas dans les paramètres d'origines, alors, j'ai rooter et appliqué le tuto fix 4g sur le forum . La manipulation consiste à modifié les fichiers "build.prop" pour avoir l'option 4g apparente dans les menus du téléphone . Ma question est donc : puis-je faire une mise à jour par ota avec ces fichiers modifié ? Si non, que dois-je faire pour effectuer cette mise à jour ? Merci de rester indulgent, je debute dans les "bidouilles" alors je me renseigne ! Lg d80220b hkg 32Go . Root . Link to comment Share on other sites More sharing options...
seism974 Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Même si ça peut passer (normalement t'auras un message d'erreur) je conseille de ne jamais faire de mise à jour OTA en étant root Donc installe un firmware officiel puis màj puis root Ou installe direct la version voulue avec ton custom recovery, sans OTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
seism974 Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 Merci de la réponse ! Puis je faire la mise à jour via lg pc suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.