rudante Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour, Voila, je voulais passer a cyanogen 11 qui semblait au point pour le i9300, kitkat semble ne pas vouloir venir de chez Samsung :-( Donc j ai suivi les tutos du forum trés bien fait par ailleurs. - passage en root (ok) - changement de recovery en CWM 6_0_4_7 touch (ok) - installation CM11 (ok) - install des Gapp (ok) - passage au kernel boeffla-kernel-2.3-beta8-CM11.0-i9300.CWM (ok) tout est fonctionnel ca marche nickel :-) mais au moment de copier mes dossiers de music je vois un truc bizare, je n'ai que 1,8 Go de disponible sur le smartphone o_O sur un total de 11.3 Go. je regarde dans la memoire de stockage interne et je trouve 150 fichiers et 82 dossiers qui contiennent 520 Mo. Donc y a un hic, j ai plus de 9 Go de memoire qui sont occupé mais invisible. Je devine que c est la memoire qui devait être utilisée (music video carte gps ...) du temps de la version enterieur. Pour remedier a la chose je decide de refaire la manip de reinitialisation dalvic/cache et memoire.(un peu les boules je venais de remettre toutes mes applis) mais rien a faire je n ai toujours que 2.38Go de dispo sur les 11.3 et que 330 Mo d'utilisé. Je pensais pouvoir formater la memoire a l'arche mais j'ai pas pu le faire avec windows et je vois pas comment le faire :'( Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la methode pour formater proprement la memoire interne du S3 (pas la SDcard ca c est facile) ou sur la manière de recuperer les 9 Go perdu ce serait bien sympa :-) Merci d'avance pour vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilhem-31 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Salut, regarde ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/153015-tuto-recuperer-ses-fichiers-apres-installation-dun-leak-422/#entry2641429 Ça ressemble à ton problème il me semble.. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rudante Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Merci Guihem c est exactement ca :-) mais vu le titre du post j'avais pas regardé de dans car je ne cherchais pas recuperer mes fichiers :P il est seulement regretable de ne pas pouvoir acceder a ce dossier depuis un PC via usb, car pour effectuer les deplacement ou les effacement quand on a 9 Go de fichiers a traiter ca fait un peu ch... Mais bon avec un peu de patience on en viendra a bout et je pourrai avoir un peu de memoire libre ;-) Encore merci a toi. Ps comment mettre le sujet en resolu ? histoire faire ca correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilhem-31 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Salut, avec plaisir pour ton problème! Par contre, pour mettre en résolu, aucune idée.. Mais un modo passera bien par là et pourra t'aider.. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.