jim777 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour sur mon nexus 4 j'ai un dossier auto backup dans la galerie ou y a toutes mes photos comment avoir la même chose sur mon One car dans galerie j'ai pas auto backup, merci d'avance Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 branche le sur ton pc et sauvegarde avec android file transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Me suis peu être mal exprimé je voudrais avoir auto backup sur mon One je pense qui doit y avoir un gapp à installer pour l'avoir par défaut Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 de tes app et de tes donnees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 De mes photos amigo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 ah pour ca , utilise le google drive ou bien dropbox c est juste parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Mon auto backup c'est quoi ? Picassa ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 oui la c'est picassa , j ai jamais trop accrocher , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 OK merki Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 c'est l'application google "photos" qui comprend la synchronisation auto avec picasa/google+ Je l'ai sur ma nexus7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALPHABRAVO Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour Mais si l'on veut retirer des photos accidentellement enregistrées par cette application comment on fait ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je pense qu'il faut te rendre en web sur le site google + rubrique photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ahahaha attention cette application est dangereuse :-D si vous faites des photos 'osées " et quelles sont automatiquement mis dans Google+ vos amis Google+ peuvent éventuellement les voirs suivent le paramétrage choisi ;-). Et ça peut'..... Faire rire ! Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.