Aller au contenu

Qualité Photos


sqalg

Recommended Posts

Ah mais forcément, le HDR il prend plusieurs photo, pour les combiner histoire d'eclaircir les zones sombres, et d'assombrir celles qui sont trop exposées. Donc c'est long. De nuit je sais même pas si le HDR est utile (vu que tout est trop sombre). Essaye plutôt le mode nuit la prochaine fois, ça devrait être moins long, et donc tu auras moins de chance de bouger.

Modifié par Madko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, tu glisse ton doigt de haut vers le bas, ou l'inverse. Ya plein de truc comme ça dans cette appli Cyanogen. (ou de gauche à droite dans le menu). Je sais même plus comment j'ai découvert ça vu que ya pas vraiment d'indication.

Modifié par Madko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise HDR avec photo de base sinon c'est Google photo les photo son plus net enfin je n'y conais pas grand chose il prend quand même mieux que mon Nexus 5 mais moin bien que le 5S ou S4 :-) aller vite un correctif cyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c est ce que je viens de voir pour les effets, y en a plein, c est ouf, faut avouer c est pas trés explicite dis donc, ou alors je suis un peu c** no comment please lool
Et je vais également augmenter la qualité des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...