Aller au contenu

Qualité Photos


sqalg

Recommended Posts

Le OnePlus One se frotte au Canon 5d Mark III et les résultats sont étonnants ...

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/oneplus-one-la-video-tient-la-comparaison-avec-le-canon-5d-mark-iii.html

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

j'ai reçut mon opo il y a 10 jours, je suis vachement content du tel en général ...sauf pour la partie photo, j'avais un nokia lumia 920 ... est bien rien à voir j'arrive pas à faire des cliché aussi sympas qu'avec le lumia.

 

je viens de comparé avec un note3 ... sur un mur blanc avec des post-it , à même distance, mm éclairage, impossible de lire correctement sur les post-it avec le opo 

Je suis en 33R, j'ai testé avec deux apps différentes.

sinon en taille (MO) les photo du note3 sont plus voluminieuse, un souci de compression ?

 

Bon après ce n'est pas non plus catastrophique ... mais ça fait un peu chié 

 

donc mes, questions : comment sortir des fichiers raw ( dng ?) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une news récemment indiquant que cyanogen bossait sur la possibilité de produire du raw, mais c'est pas encore disponible. Concernant la qualité photo, les lumia sont connus pour etre bons à ce sujet. Pour la taille des fichiers, je les trouves costauds déjà et la plupart des boites mails m'envoient bouler dès que j'en mets deux en pj :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les raw se sera pire :p

 

après plusieurs semaines d'utilisation ça reste quand même le telephone qui fait les meilleurs photo que j'ai pu avoir. J'en ai même quelques une qui n'ont rien a envié à un APN compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu un Huawei honor avant le O+O c'est le jour et la nuit, idem j'impressionne tout mes potes avec la qualité de mes photos.

Bien sur aucun de nous est photographe pro, c'est avec un oeil amateur qu'on juge mes photos, mais je suis loin d'etre décu par l'APN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout à fait là même gamme, la comparaison avec le note 3, même spec ( meme capteur il me semble) , même taille d'écran, je suis en train de reprendre les même photo et vous posté la comparaison.

 

------------------------------------------------------------------------------------

[edit]

Bon, finalement loin d'être aussi nul que ce que je disais ( du moins en plein jour) , il faudrait que je vérif dans quel réglages j'étais sur le NOTE3, mais je n'ai pas du tout les mêmes résultats que hier.

Hier, on pouvait nettement mieux déchiffré sur les photos du note 3.

 

ici c'est presque même le contraire.

 

>mention spéciale à l'application "appareil photo " de google, qui donne des clichés quand même plus sympas.

 

 

voilà les photos :

NOTE 3 , application "appareil photo", mode automatique

note3.jpg

note3_1.jpgnote3_2.jpg

ONEPLUS, application "cyanogen", mode automatique

one_cyanophoto.jpg

oneplus_cyano_1.jpgoneplus_cyano_2.jpg

 

ONEPLUS, application "appareil photo", mode automatique 

one_googlephoto.jpg

oneplus_google_1.jpgoneplus_google_2.jpg

 

mais bon ça reste assez amateur ...  pour mieux faire il me faudrait avoir une mire et un pied ( bien que là les photos sont prises avec le téléphone posé sur mon écran)

 

 

voilà voilà

Modifié par pegazuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...