Mephisto Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Moi je trouve mes photos un peu jaunâtre je ne sais pas pourquoi Modifié 11 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Et la mise à jour 30O qui arrive semble améliorer tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ma photo est vraiment moche lol, de jour ca va; mais la de nuit outchhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Parfait il va être ce précieux ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @@Mephisto comme tous les smartphones non? vu la taille du capteur faut pas s'attendre a des miracles. T'as utilisé le mode nuit? j'ai pas encore tenté Modifié 12 août 2014 par Madko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Mephisto, tu as bougé mais dis moi devant c'est de la pelouse ou un champ de blè ? Modifié 12 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 wé j ai bougé lol mais il faut tellement longtemps pour que le HDR finisse la photo pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Ah mais forcément, le HDR il prend plusieurs photo, pour les combiner histoire d'eclaircir les zones sombres, et d'assombrir celles qui sont trop exposées. Donc c'est long. De nuit je sais même pas si le HDR est utile (vu que tout est trop sombre). Essaye plutôt le mode nuit la prochaine fois, ça devrait être moins long, et donc tu auras moins de chance de bouger. Modifié 12 août 2014 par Madko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ben le problème c est que je ne trouve quasi rien dans les réglages de l appareil photo, je ne sais meme pas comment désactiver le HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) c'est simple, tu glisse ton doigt de haut vers le bas, ou l'inverse. Ya plein de truc comme ça dans cette appli Cyanogen. (ou de gauche à droite dans le menu). Je sais même plus comment j'ai découvert ça vu que ya pas vraiment d'indication. Modifié 12 août 2014 par Madko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Tu as bien l'appareil photo CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ah oui effectivement en glissant son doigt de haut en bas ca change de mode photo, pffff je pensais trouver ça dans les réglages lol, désolé je ne suis pas expert appli Photo CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 oh le noob :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 mais wé carrément, c etait pas comme ca avec le capteur HTC :P Merci de votre aide en tout cas, un petit pas pour l humanité mais pour moi c est énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 et plus tu slide sur la photo plus tu as des effet differents mouahhha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Perso j'utilise HDR avec photo de base sinon c'est Google photo les photo son plus net enfin je n'y conais pas grand chose il prend quand même mieux que mon Nexus 5 mais moin bien que le 5S ou S4 :-) aller vite un correctif cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Dans les paramètres de l'appli photo CM me semble que la qualité par défaut (surement du JPEG) est sur 90%. C'est bas du coup en 95% voire plus c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 wé c est ce que je viens de voir pour les effets, y en a plein, c est ouf, faut avouer c est pas trés explicite dis donc, ou alors je suis un peu c** no comment please loolEt je vais également augmenter la qualité des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ok jme tais :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) . Modifié 15 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 En parlant de photo , l un d entre vous pourrais m extraire l apk de l appareil photo svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 c'est quand même joli pour un smartphone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 j avoue c est meme pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.