Gro95qg Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Woooo purée ca c'est un panorama qui donne envie ;) profites bien man ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Joli !!! Tu utilises le soft photo Cyanogen ou Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 trop beau ! :o ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 avec l'appli photosphere Google: Par contre de nuit, il a encore du mal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Tu aurai l'application de photosphere stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 C'est l'application photo google classique qui propose photosphere en fait. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 moi j'en suis ravi dans l'ensemble mais faut pas rêver non plus on doit tous savoir qu'en déboursant 300 euros on aura pas non plus le top des tops chaque appareil a ses défauts et même le prochain iphone aura peut etre encore besoin de 8 mises à jour avant d'être au point.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 C est l app d origine a la cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 yep, elle a changé la cascade du Bois de Boulogne ... ;) T'avais le soleil pleine face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Jamais content celui la ma parole lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ah oui là c'est superbe ... Ah oui j'ai oublié de te dire pour tester l'appareil photo le grain de peau des Thailandaises c'est l'idéal .. mais tu le savais non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) il y avait un article (que je ne retrouve plus ) ou un photographe se surprenais a utiliser son one plus plutot que son reflex vu la qualité photo c est plutot encourageant edit si comparer a un canon http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fnofilmschool.com%2F2014%2F08%2Foneplus-one-canon-5d-mark-iii-comparison-giacomo-mantovani%2F%3Fawt_l%3D71rwx%26awt_m%3D3c5QbJ6NsMBjwS7 Modifié 10 septembre 2014 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 ba je suis étonné d'avoir des effets de bokeh (profondeur de champs) avec le One. De là à le remplacer par un reflex... Par contre c'est sûr, ça remplace un APN photo compact classique. Exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je verrais cesoir pour les thaïlandaises ! Grosse soirée boite piscine cesoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Yes, éclate toi my friend et laisse ton maillot de bain au vestiaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Moi je suis plutôt agréablement surpris de la qualité des photos dans des conditions d'éclairage optimales! Mon oly E-PM2 (petit frère du OMD-EM-5 pour ceux qui connaissent ce merveilleux hybride!) rougit devant ce capteur ridicule par la taille mais offrant pourtant de fantastiques clichés! Je suis également surpris par le bokeh ! Niveau encombrement/qualité c'est tout à fait honorable! les compacts vont avoir vraiment la vie dure! (même si c'est déjà le cas!!) Bon c'est sûr, en faible luminosité le bruit est bien présent mais je préfère le bruit aux traitements de lissage draconien qu'emploient certains constructeurs (beurk). Il manque juste le raw pour pouvoir retravailler les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Me semble que l'équipe cyanogen bosse justement sur le mode RAW. A voir si ça arrivera un jour sur la 11S de notre One. En tout cas j'aimerais bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 C'est zoli ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Put... Top ! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 L activité du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 2 petites photos prise avec le One avant hier :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 :o magnifiques ça aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.