lucas21 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, je peux avoir le HTC One M8 au prix de 410€, me le conseillez-vous ou non? Ps: J'ai un iPhone 4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JabAndroid Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Si tu hésite je peux le prendre a ta place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 clairement, c'est un très bon tarif. Pour info, le HTC One 2013 est à 400 € sur la plupart des sites, sauf rue du commerce, qui le vend à 369 € depuis un mois seulement (il est resté à 399 € jusqu'en juin. Donc, le modèle 2014 à 410 €, c'est plus ou moins le prix où on devrait le trouver en neuf dans 6 à 10 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 410€ c'est vraiment le prix rêvé, surtout quand on sait que j'ai acheté le mien 650 euros :p Non franchement n'attends pas, il les vaut clairement Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas21 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Petite question, la technologie GLONASS permet-elle d'avoir le GPS à l'étranger sans dépassement de forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je ne crois pas,j'ai jamais entendu parlé de ça en tout cas Envoyé de mon HTC One_M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Non, ce n'est pas lié. Pour ne pas dépasser le forfait, il faut une appli GPS compatible hors ligne, type Mappy, avec la carte du pays pré-téléchargée (mais payante, seule la France est gratuite sur Mappy). Sinon, j'ai vu ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mapfactor.navigator A voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas21 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Merci beaucoup Que donne le SAV de HTC, et la durée de vie de leurs téléphones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Double post... Merci d'éviter ;) Sinon on peut savoir comment tu arrives à avoir un prix aussi bas stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas21 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Je le prends à la fnac. Il est à 600€-60€ de l'offre de remboursement HTC. J'ai prix toutes les cartes bonus fnac ce qui fait -90€ donc 540-90 = 450€ J'ai économisé 40€ sur mon compte donc j'ai encore 40€ de réduc. Ce qui donne 410€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ha oui je comprends mieux B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 J'ai fait la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.