lariosco Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, je recherche désespérément de l'aide, j'ai un sp depuis peu et je me sers d'habitude de Viber surtout pendant ces périodes de vacances, jamais eu de problème avec d'autres tél mais avec le sp dés que j'appel ou que quelqu'un m'appel j'entend les premiers mots, puis plus rien, mon correspondant m'entent mais moi plus. J'ai bien essayé de restaurer le tél, de supprimer les applications, la carte sim la carte sd, remettre la rom avec flastool, en wifi en 4g rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution je lui en serai éternellement reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Salut, Je pense que le problème vient de l'application en elle même et que seule une mise a jour de celle-ci réglera ce problème. Ça arrive qu'une application bug sur certains téléphones uniquement alors que ça fonctionne sur d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lariosco Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 merci de ta réponse, mais je ne crois pas, car même avec skype j'ai des soucis, je pense plutot a un logiciel préinstallé, a voir si d'autres utilise viber ou autre avec une rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydar Hamadi Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, moi aussi j'ai exactement le meme souci... si qq un a une solution https://support.viber.com/customer/portal/articles/1591673-why-am-i-having-audio-issues-with-my-sony-xperia-#.VJ8fuf8gE0 en gros ce telephone est null... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, moi aussi j'ai exactement le meme souci... si qq un a une solution https://support.viber.com/customer/portal/articles/1591673-why-am-i-having-audio-issues-with-my-sony-xperia-#.VJ8fuf8gE0 en gros ce telephone est null... Je n'ai aucun soucis dans les conversations de type visio : tu as essayé avec Skype ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.