Aller au contenu

lentenn un commerce a éviter ! n'assume pas les pannes


Recommended Posts

je vais de raconter mon expérience N'importez pas d’appareils de Chine . J’en est fait l'expérience j'ai de quoi prouver mes déclarations mails captures en cas de doutes sur mes propos . d'autant plus avec lenteen voilà pourquoi ;

 

achat huawei honor x1 ( le téléphone 7 pouces.. qui maintenant ce trouve en allemagne )

1 lentenn ou d'autres en chine n'informent pas que les appareils sous garantie vendus par eux ne sont pas pris en charge refusée par les constructeurs pour citée huawei

2 certains sites de vidéos de Streaming vont refusé de vous délivré le stream

3 même configurer en français il reste des petites parties en chinois dans certains app gens locus pro app tré complexe , même dans le téléphone .

4 en cas de problème ce qui m'est arrivé voilà les désagréments sérieux suite a ma commande payer chez lentenn 328,97 euros pour un honor x 1 la même ou la fiche sujet a critique évoque un medipad x1 . j'obtiens le retour pour défaut de compas électronique dans le huawei, mais lentenn a le culot de me rembourser que 298,99 euros oui je me trompe pas il faut ensuite ajouter les 30 euros que ma coûté le renvoie chez lentenn . Des pratiques commerciales vraiment pas correctes sur leur site la censure fonctionne tré bien hein pour ailleurs je suis LA ! Je vous laisse calculer combien cela m’a coûté pour finalement n’avoir aucun bien matériel acquis plus le temps perdus . Pour le moment je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement complet . Temps écoulé entre le paiement initial puis le rebroussement non complet ? 1 mois pour le moment sans nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! (On commence généralement par ça quand on commence un sujet)

 

Je vais te demander d'aller lire les règles de la section qui ne sont pas du tout respecté ET également d'aller lire mon commentaire ici : https://forum.frandroid.com/topic/183196-le-serieux-de-la-boutique-lenteen/#entry3104975.

 

Merci de corriger ça rapidement.

 

1 : Il faut être stupide pour croire que Huawei va te prendre en garantie en France (tu ne le dis pas ici mais je sais que tu as essayé de le faire passer en garantie grâce à ton autre sujet : https://forum.frandroid.com/topic/197395-ne-pas-importer-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-de-chine-je-dit-pourquoi/

 

2 : Je n'ai pas eu ces problèmes avec mes appareils venant de Chine.

 

3 : Cela dépend du modèle que tu prends, il faut être prêt à flasher des ROM, en important, il faut être prêt à sacrifier des choses pour un faible prix.

 

4 : Si tu avais déjà lu les différents forum, tu saurais que les sites ne remboursent jamais les frais d'envoi en SAV.

 

PS : Je vais te laisser un certain temps pour modifier mais ne pousse pas ta chance trop loin, c'est déjà bien que j'ai laissé ton sujet en place surtout vu le nombre de règles que tu transgresses VOLONTAIREMENT car tu as déjà un autre sujet à ton actif où on t'as fait les mêmes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 : Cela dépend du modèle que tu prends, il faut être prêt à flasher des ROM, en important, il faut être prêt à sacrifier des choses pour un faible prix.

 

4 : Si tu avais déjà lu les différents forum, tu saurais que les sites ne remboursent jamais les frais d'envoi en SAV.

 

Pour le point 3 ça fait partit "des risques", on ne peux avoir le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière.

 

Pour le point 4, ça fonctionne pour tout les achats par correspondance SAUF si le vendeur le précise et prend les éventuelles frais de retour, cependant depuis le 1er Janvier 2014, si tu paye par Paypal, Paypal te rembourse tes frais de renvois (j'ai encore eu affaire à eux pour un retour d'un outils en Angleterre).

 

Acheter ailleurs qu'en magasin, c'est accepter de jouer si le produit tombe en panne, sur les centaines de produits achetés, j'en ai renvoyé vraiment peu ... je reste tout de même gagnant au prorata des prix plus bas, bien souvent sans frais de port (ou peu élevé), et surtout du temps passé à ne pas faire 30 boutiques ... sans parler des infos et des avis des divers internautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...