Aller au contenu

LE SERIEUX DE LA BOUTIQUE LENTEEN


Recommended Posts

Bonjour a tous, voici ma petite aventure avec la boutique lenteen

septembre 2013 achat d'un clone s4, produit nickel

octobre 2013 je brise la vitre, m****

je recommande le meme telephone

dans le meme mois lenteen me vend la vitre de mon premier s4

decembre 2013 je decide de donner le 2 eme s4 a ma fille et de me commander un zopo zp 980 2G

entre temps le 2 eme S4 que j,'ai donner a ma fille tombe en panne, reboot sans cesse apres reception mms, lenteen essai de me donner des astuces, reset usine, rom etc, rien a faire il recommence quand on lui envoie un mms

Debut janvier je renvoie le s4 qui est en panne depuis fin novembre, lenteen le recoit le 10 FEVRIER 2014, oui le nouvel an chinois a retarder!!!!

lenteen me dit immédiatement je vous renvoie un autre, je leur demande de me changer contre un zopo ZP 780, ce qu'ils acceptent en donnant 10,38€ en plus

Lenteen est une boutique tres professionnelle, un sav tres competitif

je recommande cette boutique

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, content de voir que je ne suis pas le seul a penser en bien de ce site. malgré cela, j'ai acheté le lenteen note 3 et l'ai recu hier, mais voilà lorsque j'envoi des messages la personne en face recoit des carré ou des signes... et par dessus, la charge ne tient que deux a trois heure grand maximum en utilisation et basse luminosité (pourtant chargé a fond toute la nuit) ... Je voudrais donc savoir comment le renvoyer et me faire remboursé, sauf que le retour doit etre effectué sous 3 jour apres reception, je voulais donc savoir au plus vite comment faire s'il vous plait pas que je me retrouve coincé avec un telephone qui fonctionne mal :/

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,


 


j'ai commandé aujourd'hui mon Zopo chez Lenteen par PayPal,


lorsque je me rends sur mon compte PayPal, l'argent a bien été prélevé vers "GOLDWIDE TRADING LIMITED"


pourtant, lorsque je me rends dans la section "mes commandes" sur Lenteen, celle ci est affiché comme "Non confirmé,la commande non payée,non livré"


 


Est-ce que je dois tout simplement attendre ou je dois m'inquiéter ?


J'ai envoyé un mail à Lenteen mais toujours pas de réponses  :/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non ne t'inquiètes pas, c'est bien le compte Paypal de Lenteen, lorsque je paie j'ai aussi cette adresse "Goldwide Trading Limited" et j'ai jamais eu de soucis, toutes les commandes sont arrivées.

 

Pour le statut de commande, il faut attendre un peu, ça sera mis à jour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

j'ai commandé aujourd'hui mon Zopo chez Lenteen par PayPal,

lorsque je me rends sur mon compte PayPal, l'argent a bien été prélevé vers "GOLDWIDE TRADING LIMITED"

pourtant, lorsque je me rends dans la section "mes commandes" sur Lenteen, celle ci est affiché comme "Non confirmé,la commande non payée,non livré"

 

Est-ce que je dois tout simplement attendre ou je dois m'inquiéter ?

J'ai envoyé un mail à Lenteen mais toujours pas de réponses  :/

 

Je vais t'en donner une:

Idem pour moi, j'ai passé commande vendredi dernier vers 22h... le aiement paypal bien effecué, et comme toi, commande non payée...

 

[color=red]tkt[/color]... ils sont en chine donc y a un décalage horaire...

Par contre mauvaise nouvelle, ils ne travaillent pas le WE...

donc en gros, tu vois le transfert sur paypal, mais ils n'ont pas encore prit l'argent...

 

il est 7h00 de plus chez eux... donc si tu passes ta commande à midi, il est 19h chez eux donc ils sont en WE..

par contre, lundi à 2h00 u mat en france, ils commenceront à bosser eux ^^ et là tu verras que ta commande est passée en "payée"...

 

Si tu veux plus d'info, je peux encore en donner...

grosso modo, mon colis est parti que aujourd'hui de honk kong... car avec DHL ca passe par HK... donc, ce WE, ca arrive dasn une grande ville en france (Lyon pour moi) et de ce fait, j'ai espoir d'etre livré lundi, grand max mardi!!!

 

vooilà, il va falloir que tu patiente un peu, car tu n'as pas ton telephone avant lundi prochain :!!!!!

 

désolé si tu es décu pour la date finale, mais réjouis toi car ton paiement est en cours de traitement...!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça m'agace fortement les gus qui viennent poser le problème ici, et qui donnent plus signe de vie , ne serait-ce que pour remercier ceux qui se donnent la peine de répondre. De plus, il est toujours intéressant d'avoir un retour de ceux qui eux un problème, et de la manière dont-il a été résolu...

 

Je suis certain que son problème est résolu, sinon il est quasi certain qu'il serait revenu a la charge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

pour ma part j'ai acheté il y a un mois le pseudo S4 ah oui pour ressembler je peux vous dire que c'est juste au visuel, la ressemblance s'arrête là !!!! dès le début la batterie est une horreur le 2eme jour chargé à fond avant de me coucher il s'est fermé tout seul la nuit j'avais prévu la fonction alarme super !!!! j'ai écris au service client pensant qu'on allait me la changer mais non on me dit d'acheter une vraie batterie samsung trop fort d'acheter un portable neuf et de devoir acheter une batterie neuve. Parce que leur batterie lenteen il faut prévoir  8h de charge !! se décharge seul sans utilisation, c'est à tel point que je ne met pas la wifi, luminosité minim.. il chauffe énormément au niveau de l'écouteur à tel point qu'au bout de 3min vous ne collez plus l'oreille !!! je passe le fait qu'il se ferme tout seul, on tape un sms il se met en loupe, il faut sans cesse reprogrammer le temps d'activité de l'écran il repasse toujours à 15s c'est galère dès qu'on commence qlqchose il se ferme .... bref j'en passe mais très désagréable à utiliser et je sens déjà que l'écran tactile est moins sensible, il plante !!  je seul bon point est l'appareil photo et le design biensur pour le reste il n'est pas agréable à utiliser je me suis bien fait avoir j'ai bien peur de ne pas aller très loin avec malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

je vais de vous raconter mon expérience N'importez pas d’appareils de Chine . J’en est fait l'expérience j'ai de quoi prouver mes déclarations mails captures en cas de doutes sur mes propos . d'autant plus avec lenteen voilà pourquoi ; achat huawei honor x1 ( le téléphone 7 pouces.. qui maintenant ce trouve en allemagne ) 1 lentenn ou d'autres en chine n'informent pas que les appareils sous garantie vendus par eux ne sont pas pris en charge refusée par les constructeurs pour citée huawei 2 certains sites de vidéos de Streaming vont refusé de vous délivré le stream 3 même configurer en français il reste des petites parties en chinois dans certains app gens locus pro app tré complexe , même dans le téléphone . 4 en cas de problème ce qui m'est arrivé voilà les désagréments sérieux suite a ma commande payer chez lentenn 328,97 euros pour un honor x 1 la même ou la fiche sujet a critique évoque un medipad x1 . j'obtiens le retour pour défaut de compas électronique dans le huawei, mais lentenn a le culot de me rembourser que 298,99 euros oui je me trompe pas il faut ensuite ajouter les 30 euros que ma coûté le renvoie chez lentenn . Des pratiques commerciales vraiment pas correctes sur leur site la censure fonctionne tré bien hein pour ailleurs je suis LA ! Je vous laisse calculer combien cela m’a coûté pour finalement n’avoir aucun bien matériel acquis plus le temps perdus . Pour le moment je n'ai toujours pas obtenu mon remboursement complet . Temps écoulé entre le paiement initial puis le rebroussement non complet ? 1 mois pour le moment sans nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (On commence par "Bonjour" quand on débarque dans un sujet),

 

Ce message est illisible, il faut espacer, sauter des lignes, etc.

 

De plus il y a un fond bleu provenant d'un autre forum. Pour l'enlever il faut cliquer sur la gomme(blanc/rose)  quand tu modifies ton message.

 

Merci de corriger rapidement pour permettre aux autres membres de pouvoir lire ta mauvaise expérience.

 

Après personnellement, j'ai importé et j'ai pas eu tout tes soucis, pour la garantie, ça parait logique, tu as une garantie constructeur en Chine car tu as importé de Chine...

 

PS : Je vais te laisser un certain temps pour modifier mais ne pousse pas ta chance trop loin, c'est déjà bien que j'ai laissé ton message en place surtout vu le nombre de règles que tu transgresses VOLONTAIREMENT car tu as déjà un autre sujet à ton actif où on t'as fait les mêmes remarques.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part j'ai reçu un UMI X3 il y a 5 jours, parfait jusqu'à ce matin, où il a subitement décidé de ne plus fonctionner (impossible de le rallumer, ne charge pas).

Du coup je suis en train de faire l'expérience de leur service client, qui m'a pas l'air très très réactif.

 

Apparemment, comme dit plus haut, j'ai pas grand chose à espérer mais sait-on jamais... je re-posterai lorsque j'aurai des nouvelles (ou si je n'en ai pas)

 

Bref, en résumé tout est nickel pour la commande et l'expédition (pas de frais de douane pour ma part), mais j'attends de voir leur service client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As tu essayé d'appuyer sur le bouton "marche" du tel pendant une dizaine de secondes? J'ai un umi x3 aussi depuis près de 2 mois et j'ai eu une mésaventure similaire il y a quelques jours. En faisant cette manip, il s'est rebooté et depuis le problème n'est pas réapparu. Il s'agit peut-être juste d'un bug.

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au final le problème venait du câble d'alimentation.

Pour le service client de lenteen, je suis pas convaincu... Certes ils ont trouvé la solution rapidement (des le lendemain), mais c'est la seule solution qu'ils m'ont proposée, le tout dans un français approximatif..

Bref c'est pas hyper rassurant, j'espère pas avoir de problème plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire la désagréable découverte suivante : le Mediapad X1 que j'ai acheté chez lenteen est défaillant. Comme ce fut le cas pour  Gregory kiim, l'acceleromètre et le capteur d'orientation sont totalement en panne. Ce n'est pas un cas isolé, il y a un sujet sur XDA.

Je vais envoyer un mail à lenteen, mais je vous cache pas que je ne suis pas très optimiste. J'ose espérer qu'ils ne vont pas se contenter de faire une mise à jour, totalement inutile. A ce stade, je vais leur demander un remboursement. Je ne sais pas s'ils vont accepter.

Je reviendrai vers vous pour vous donner mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ou pas, je voulais acheter une Mipad c'est une escroquerie, on compte le prix de la Mipad 16GB 

215.99€ + 27.99€ WTF???? 28 euro par DHL whaouuuu, pour en plus se taper des frais, obliger de prendre DHL.

Au final pour le prix quel doit revenir 268euro voir plus, le service à intérêt a être bon quand on se fait...... comme sa.

Perso je vais sur d'autre site pour 250€ j'aurais la 64GB, donc Lenteen et peut être top! je me disais aussi les prix était pas vraiment plus haut, il sont malin il se rattrape sur les frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire la désagréable découverte suivante : le Mediapad X1 que j'ai acheté chez lenteen est défaillant. Comme ce fut le cas pour  Gregory kiim, l'acceleromètre et le capteur d'orientation sont totalement en panne. Ce n'est pas un cas isolé, il y a un sujet sur XDA.

Je vais envoyer un mail à lenteen, mais je vous cache pas que je ne suis pas très optimiste. J'ose espérer qu'ils ne vont pas se contenter de faire une mise à jour, totalement inutile. A ce stade, je vais leur demander un remboursement. Je ne sais pas s'ils vont accepter.

Je reviendrai vers vous pour vous donner mes impressions.

Bonjour,

Même probleme pour moi avec un Mediapad X1 32GB de chez Lenteen, le capteur d'orientation délire, je viens de leur envoyer un mail pour un remplacement

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

de mon coté, trés decu par lenteen.

 

J'i acheté un telephone, au bout de 3 mois il ne reconnait plus les cartes sim et avec la derniere ROM il s'eteint tout seul apres 1 minute.

Je contacte la SAV, premiere difficultés car ils me proposent des solutions peu probables et ne semblent pas m'ecouter.

J'envoi le telephone (25€), le telephone d'apres le suivi arrive...mais Lenteen n'en a aucune nouvelle. Apres quelques mails le telephone arrive...

D'apres eux, le telephone est envoyé en SAV, il revient, je demande de detailler les réparations faites. "On sait pas". Bien...

Je paye les 20euros DHL+10 d'assurance frais de douane.

Le telephone arrive et surprise aucune intervention SAV n'a été faite, le téléphone se comporte comme avant et en plus je dois payer 22€ de douane.

Lenteen bien evidemment ne veut pas me rembourser ni le telephone ni les 22€ de douane....

 

Oui, du serieux lenteen....en tant d'années du jamais vu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...