Sausalito Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Info : une mise à jour a été poussée hier, pour régler le problème de corrosion des connecteurs. http://www.gsmarena.com/lg_releasing_update_for_g_watch_to_fix_corrosion_issue-news-9218.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 A, c'est donc pour ça B) Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Quelqu'un l'a déjà reçu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 oui, il y a environ 2 jours, mais si j'ai bien lu l'article sa fera comme le LG G3, mise à jour par vague selon les n° de fabriq ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour quel est le numéro de build de la mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 4.4W si c'est bien la "version du logiciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Non, ça c'est la version d'android, le numéro de build, c'est l'autre. Ma version actuelle est la KMV78V, mais je n'ai pas encore reçu la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 KMV78Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodah Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'ai acheté ma G Watch samedi après midi, et directement au premier allumage elle a commencé par télécharger et installer la mise à jour avant que je puisse faire quoi que ce soit. Du coup j'imagine que si vous êtes pressés de l'avoir, peut-être qu'un reset fait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 bon, pas besoin d'attendre la mise à jour OTA. comme j'ai brické ma G Watch, j'ai du tout réinstaller, et donc, l'installation s'est faite directement avec la dernière version, la KMV78Y :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Mise à jour reçue cette nuit, version 4.4W1 Je ne connais pas les changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Reçue également sur ma Gear Live, elle apporte une amélioration au niveau de la reconnaissance vocale qui est désormais plus efficace. J'ai noté également une modification au niveau de la configuration de l'alarme. La grosse modification devrait intervenir à la mi octobre avec la connexion rendue possible entre la montre et une oreillette Bluetooth, ce qui n'est pas le cas actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.