Pierre-Yves Gotonin Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Bonjour, Je recherche désespéremment à jouer au jeu "Pawapuro pro yakyû Touch", un jeu de baseball japonais. http://www.konami.jp/pawa/touch/ Nom du jeu en VO : パワフルプロ野球TOUCH2014 Evidemment Konami a bloqué le jeu pour l'étranger... J'ai essayé de passer par un VPN pour le récupérer mais pas moyen. Je suis prêt à payer pour récupérer le jeu. Que faire ??? C'est dégeulasse T_T. Merci Modifié 3 août 2014 par gotonin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Salut, Voila petit cadeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Gotonin Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Nan, no way, trop merci, ça marche !!! Comment avez-vous fait ???? Modifié 3 août 2014 par gotonin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 De rien :) Avec cet outil. PS : ajoute la balise [Résolu] dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Gotonin Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Je peux te faire un gros câlin ?? *love* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Aller fait toi plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Gotonin Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Est-il possible de voir les jeux disponible dans le "play japonais" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 C'était possible en étant root avec "Market Unlocker" mais ça ne fonctionne plus, il n y pas d'autre moyen a ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Si tu veux juste voir les jeux disponibles dans le "play japonais", essaie de te créer une adresse gmail au Japon sur le web en passant par un VPN. Une fois que tu seras connecté avec cette adresse, je suppose que tu auras accès au "play japonais". C'est juste une idée à essayer, ça peut marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ou simplement te connecter au Play store via un VPN au Japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 @ : Comme tu as créé un 2eme sujet sur la même question, je clôture celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts