amstaff1 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour J aimerai savoir si quelqu'un utilise ce support de tel dans sa voiture avec le O+O, car j en suis extrêmement content avec mon Nexus 5 mais je ne sais pas si il est compatible avec celui ci vis à vis de la largeur du tel !! Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 je ne vois pas c'est le quel , moi j'utilise un samsung que j'avais a l'epoque de mon sgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 http://www.mobilefun.fr/40103-support-voitures-grille-de-ventilation-kenu-airframe-noir.htm C'est ce modèle là que j'ai :) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el.bebert Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Salut, D'après ton site la largeur du tél doit être entre 74 et 121mm sachant que l'OpO est annoncé a 75,9 donc ça devrait être bon ;) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 J'ai vu cela mais sur le site du constructeur il dise maxi 5" et après ils ont fais un nouveau model pour les smartphone allant jusque 6" Quand je le recevrai je ferai un test pour voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Il est compatible, je viens de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Merci beaucoup pour ton retour :) Hate de le recevoir je complète mes recherches par divers accessoires maintenant !! B) Il est compatible, je viens de testerpeux tu me dire si ça passe aussi avec une coque :DEnvoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Ça je ne peux pas te dire car je n'en utilise pas mais à mon avis ça risque d'être compromis car ça passe tout juste sans coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Je verrai quand j'aurai tout cela, sinon j’achèterai le modèle au dessus sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.