axel.strub.7 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour à toutes et à tous ! je vous écris aujourd'hui car je possède un Samsung Galaxy s4 i9505 rooté (knox 0.1 -.-"). rom stock ZHUFNB3 (Hong-Kong, téléphone acheté à l'étrangé.) Tous les possesseurs d'android 4.4 vous diront que leurs icônes de batterie ont changé du vert au blanc. J'en viens donc à ma question... Est-il possible de modifier cet icone blanc ? Mon souhait premier serait de la remettre verte mais une autre icone m'irait aussi tant qu'elle n'est pas blanche lol. Quelqu'un aurait une solution svp ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Salut. Il me semble que tu peux changer les icônes avec Wanam Exposed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel.strub.7 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 D'accord merci je vais regarder ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
axel.strub.7 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Bonsoir, Changement d'icone effectué avec Xblast tool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.