vero2a Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonsoir ! J'ai un problème qui n'est pas évoqué sur ce forum. J'essaie de prendre des photos de nuit mais jamais je ne vois s'allumer quelque torche led que ce soit ! rien ! j'ai regardé dans les paramètres, mais je ne vois rien. Je suis peut être passée à côté. Pouvez vous m'aider ? Merci !!! j'édite, je viens de trouver dans "avancés" pour activer la torche. Pardon du dérangement (ceci dit il n'y a rien dans la notice d'utilisation à ce sujet, c'est une petite erreur de leur part quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 quand tu est dans photo va dans "réglages avancés" et tu active l'éclairage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 quand tu est dans photo va dans "réglages avancés" et tu active l'éclairage ;) oui j'ai vu mouth, mais quand je me suis éditée je n'avais pas vu ta réponse. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 oui mais le widget n'est valable que quand on ne prend pas de photo pendant une photo il ne fonctionne pas (perso je me sert du widget pour m'éclairer la nuit :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 L'appli photo de SONY comporte une fonction Flash led dans ses param... Lance l'apparreil photo bouton menu (bouton gauche) param.. éClérage : OUI SI c'est pour l'utiliser en lampe torche, il y a une appli sympat sur le market : Xperia flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 j'ai trouvé hier soir une appli. en farfouillant sur le market gratuit. Elle s'appelle tout bêtement Lumière et c'est dont vous parlez plus haut c'est génialement pratique. Mais effectivement c'est la première chose que j'ai essayée, impossible de l'ouvrir une fois qu'on est dans l'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 si non une appli photo payante gère très bien çà.. :vignette. le flash se déclanche que lorsqu'on prend une photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.