Aller au contenu

[Résolu][Aide] Rom Recovery I9500


Recommended Posts

Bonjour la communauté, 

 

Voilà, j'ai un S4 i9500 depuis voilà 14 mois. Il tournait sous Rom officielle ROM I9500 4.3 I9500XXUEMJ8. Toutefois, ayant assez d'attendre la MAJ Kitkat, j'ai cherché sur internet comment installer une Rom Custom. J'ai téléchargé Odin, une Rom sur Sammobile (Rom Officielle Kitkat) et j'ai dézipé. Ce matin, j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai retiré la micro SD, j'ai suivi les étapes pour commencer l'installation, mais après quelques secondes ça s'est arrêté avec un message odin FAIL. J'ai fait Reset, j'ai attendu de longues heures et j'ai fini par retiré la batterie. Là, j'ai le triangle jaune qui me demande d'utiliser Kies. J'ai essayé Kies 3 qui me dit que mon téléphone n'est pas compatible. J'ai téléchargé le 2.6 et quand je branche le tél, il affiche "connexion en cours" sans arrêt. Le PC utilisé est un HP Probook (Windows 7 32bits/ Core i3/ 4Go de Ram).

 

Je ne sais plus quoi faire, et j'ai besoin de mon téléphone demain pour le boulot! 

 

​Âmes charitables, merci à vous!

 

 

Edit: C'est résolu! J'ai réinstallé Odin, j'ai fermé tous les processeurs qui tournaient sur pc (j'avais Kies en tâche de fond!!) et enfin j'ai réinstallé les drivers USB. En dix minutes le tél a redémarré :) 

 

J'espère que ça aidera d'autres personnes.  A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...