Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Voilà j'ai un bug, pas grave, mais bon .. Mon widget météo me localise un peu partout suivant les jours (en France quand même) suis obligé pour qu'il me relocalise correctement de lancer Waze ou Maps qui eux après également me situer dans la ville bidon me retrouve bien à Toulouse ensuite je rafraichis le widget et c'est bon pour un certain temps .. J'ai essayé 2 ou 3 widgets météo même punition .. Au début il me semble que n'avais pas ce bug .. Si vous avez une explication sinon on fera avec .. :) :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Pas de soucis pour le moment ^^ Tu n'aurais pas une app tierce qui aurait du mal à localiser et qui renverrait de mauvaise infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Possible oui mais laquelle ? Aujourdh'ui il me situe à Clermont-Ferrand .. Modifié 3 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Alors là aucune idée.. faudrait faire le tour de tes app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Oui merci mais bon pas bien grave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Ah ben j'ai le même soucis. Le mien reste bloquer sur ma localisation d'il y a plusieurs jours. Et comme toi j'avais pas de soucis avant il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 va dans application et sur meteo du efface les donnees , Ta localisation est bien activee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 j'utilise ez meteo pour le widget et cette app me paume aussi largement coté localisation. Du coup j'ai configuré la ville manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Aujourd'hui suis à Luzarches .. Il suffit que je lance une appli GPS qui elle aussi va direct à luzarches, je rafraichis et c'est bon, de même avec le widget météo .. Pas bien grave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 T est vers chez moi papoose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Oui pas loin, je connais bien le coin .. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai toujours ce bug, aujourd'hui suis à Rueil Malmaison ... Bizzare non , Sur l'autre 0+0 c'est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Efface les données de l'appli meteo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Je l'ai fait .. mais à force de jouer avec waze qui lui aussi me situe à Rueil il me relocalise correctement c'est pas bien grave mais bon c'est bizzare ce truc le GPS qui déconne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui ta tester avec une autre appli meteo? Ta tester une appli du genre GPS test fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Non mais c'est une très bonne idée, merci à toi .. Viens d'essayer et ..... ça ne change rien ..lol Modifié 22 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Moi finalement j'ai toujours des problèmes de gps avec waze en tout cas il décroche assez souvent pourtant je suis en haute sensibilité :wacko: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Moi c'est le fix qui est long, une fois qu'il me trouve RAS l'appli meteo bue chez moi aussi ta changer d'appli météo aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Oui mais ça ne change rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Faudra attendre une nouvelle ma pour que ce soit fixé moi il me trouve dans une ville que j'ai jamais entendu parler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Ah tu vois .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 J'avais pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.