gagalaxy Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour, Depuis très récemment j'ai un Samsung galaxy s4. Depuis maintenant un certain temps je suis embêté puisque je n'arrive pas à utiliser la capture d'écran, pourtant j'appuie bien simultanément sur le bouton en bas au milieu et sur le bouton du haut à droite (celui de l'extinction du téléphone). Au lieu de me faire la capture, mon téléphone m'indique les applications ouvertes :/ Auriez-vous la solution ? Merci d'avance à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonsoir, tu as une option à activer dans les paramètres, et tu peu balayer de la tranche de la main J'essaie de retrouver le chemin exact Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Salut. Il faut appuyer et tenir quelques secondes pour faire un screen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagalaxy Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 j'ai enfin réussi en appuyant à plusieurs reprises sur les deux boutons ... :) Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonsoir, alors c'est possible aussi en activant l'option dans les paramètres, mouvements et gestes, mouvement de paume, activer sur I Puis sortir des paramètres et tester sur l'application, navigateur etc... que l'on veut Pour cela balayer de la tranche de la main,de gauche à droite, sur l'écran Bonne soirée Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.