Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

c'est mon red&yellowmix ce THEME ET POUR CM7.3 UNIQUEMENT!!! ce theme est basé sur GDD symonek

Heu.. GDD SzymoneK? Pas plutôt le RedDevill hein? :P


Bon, désolé du retard pour les quelques "CyanogenModeux", voici la màj des "KyoThemes" :P

Changelog:

- Barre de recherche améliorée sur le GDDU et le RedDevil, çà prends moins de place maintenant.

- Les icônes de contrôle d'alimentation sur la barre des notifs ont été modifiées, elles plairont plus à certains et moins qu'à d'autres sûrement, mais voilà, je pense que c'est pas définitif en tout cas.

- Une version "Manchester United" du RedDevil est dispo, ainsi que des versions sans diviseurs colorés sur le BlueBird et le RedDevil.

P.S: Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez activer dans les paramètres CyanogenMod l'effet "élastique" sur le défilement (dans les menus, applications, widgets défilants, navigateurs, etc). Pour ceux qui ne voient pas, c'est comme l'effet du drawer LauncherPro, arrivé au bord, çà rebondit. C'est d'ailleurs pour çà que les thèmes 7.1 donnaient un bootloop, et qu'il a fallu les refaire.

Venons en au plus important:

(je rappelle au passage que les aperçus sont dans la partie Thèmes CyanogenMod pour alpha7.1, les reposter à chaque fois serait encore plus encombrant.)

GreenDevDroid Utlimate pour CyanogenMod 6.1 alpha 7

Légende:

Onglet Sense : 100825085003448786630660.png

Onglet "modifié" : 100825085002448786630659.png

Batterie v1 : mini_100902120041448786676130.png

Batterie v2 : mini_100901121240448786671054.png

Batterie v3 : mini_100926030804448786818210.png

Batterie v4 : 100926030719448786818208.png

Batterie v5 : mini_101017034746448786935987.png

Batterie v1:

Batterie v2:

Batterie v3:

Batterie v4:

Batterie v5:

Fichier pour les couleurs de la barre de notification:

- Fichier des paramètres de couleur à copier dans le dossier CMTheme de votre µSD (s'il n'existe pas, créez le), puis ensuite démonter votre carte du PC et aller dans : Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > GDD_Ultimate, puis redémarrer.

Icônes paramètres modifiées + fond du wigdet "Contrôle de l'alimentation" transparent:

- Le fichier settings.apk, aussi par recovery: Ultimate Settings v2.5


BlueBird pour CyanogenMod 6.1 alpha 7.3

- BlueBird CM

- BlueBird CM sans diviseurs bleus

Et les icônes colorées sur les Paramètres:

- BlueBird Settings CM

Le fichier xml pour les couleurs est le même que le GDD ci-haut


RedDevil pour CyanogenMod 6.1 alpha 7.3

- RedDevil CM

- RedDevil CM sans diviseurs rouges

- RedDevil CM ManUtd Edition

- RedDevil CM ManUtd Edition sans diviseurs rouges

Le fichier xml pour les couleurs est le même que le GDD ci-haut

Les icônes Paramètres rouges, suivront.. un jour ou l'autre :P mais pour l'instant celles du GDDU conviennent parfaitement!


Enjoy! (Et croisons les doigts pour que la prochaine màj ne touche pas au framework! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question pour Franzyroy.

voila j'ai fait un mix de plusieurs thème, par contre petit soucis, je voudrais avoir la barre du volume en rouge, peux tu me dire comment faire, sachant que je préfère la barre de progression du thème d'origine.

Merci à toi :)

tu prends la barre intitulée progress_horizontal.xml qui se trouve dans le répertoire drawable de mon thème(RedMix CM 7.3) et tu la mets dans le répertoire drawable de ton thème... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, désolé pour le double, je n'avais pas fait que c'est moi qui avait posté en dernier...

j ai l'impression qu il manque un ptit quelque chose avec ce theme que j ai installé, l'icone 3g est ok, fond noir fleche en bleu mais quand je passe en 3g+ le fond devient blanc j ai donc un ptit carré qui apparait pour ce fond et le texte est noire et fleche de flux blanc , comme dorigine en faite.

merci

je repost pour te dire que je ne vois du quel tu me parles! une solution pour est dézipper le thème et de regarder dans le répertoire drawable mdpi est de chercher cette icone et de me dire son nom pour que je vois! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 129 pages ^^ désolé ^^

Il faut pas abuser non plus, la 7.3 étant sortie la semaine dernière, je ne pense pas qu'il y est besoin de lire la page 15 ou même la page 110 pour savoir où sont les thèmes.. un peu de logique et bon sens. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème RedMix & BlueMix CM 7.3 v1.0.2 avec ou sans settings inclus + Batterie 5%+ barre de progression style Win 7(merci Kyojin):

avec la barre de progression style Win 7 inclus que je n'ai pas encore cherché à faire moi même, d'ailleurs Kyojin, si tu pouvais me faire un tuto en MP pour l'inclure, ce serait gentil à toi! ;)

Thème BlueMix CM 7.3 v1.0.2 avec settings inclus + Batterie 5%:

BlueMix 7.3 v1.0.2 with settings + Batterie 5%

Thème BlueMix CM 7.3 v1.0.2 sans settings inclus + Batterie 5%:

BlueMix 7.3 v1.0.22 + Batterie 5%

Thème RedMix CM 7.3 v1.0.2 avec settings inclus + Batterie 5%:

RedMix 7.3 v1.0.2 with settings + Batterie 5%

Thème RedMix CM 7.3 v1.0.2 sans settings inclus + Batterie 5%:

RedMix 7.3 v1.0.22 + Batterie 5%

pour les modifications du dialer style BlueMix ou RedMix, reprendre celle de la CM 7, ils restent inchangé vu que c'est toujours la même version de phone.apk(v30.1), vous pouvez les trouver dans centralisations des thèmes ici en descendant dans la page...

Enjoy...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coachsteve: C'est exactement le même thème mais sans les diviseurs bleus entre chaque ligne dans les menus etc, comme on voit par exemple sur les Paramètres, chaque ligne est entre deux diviseurs bleus.

@franzyroy: Ok j'essaie de te faire ca demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kyo , le thème en est ou :/ ?? :P

Toujours le souci avec les .9.png, c'est le plus délicat. :(

Sinon mauvaise nouvelle (du moins pour moi :P), il faudra refaire les thèmes pour la prochaine màj si jamais criminal utilise la dernière version nightly de CyanogenMod, vu qu'ils y ont rajouté deux raccourcis sur le lockscreen, un pour appeler, l'autre pour l'appli Messages. :/ Bon bah, vous savez dès maintenant que si çà tarde à sortir.. çà viendra sûrement un jour ou l'autre donc pas besoin de demander :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le souci avec les .9.png, c'est le plus délicat. :(

Sinon mauvaise nouvelle (du moins pour moi :P), il faudra refaire les thèmes pour la prochaine màj si jamais criminal utilise la dernière version nightly de CyanogenMod, vu qu'ils y ont rajouté deux raccourcis sur le lockscreen, un pour appeler, l'autre pour l'appli Messages. :/ Bon bah, vous savez dès maintenant que si çà tarde à sortir.. çà viendra sûrement un jour ou l'autre donc pas besoin de demander :P

en même temps, ces deux raccourcis, c'est plutôt cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LECTRO IS BACK !!!

Salut tous le monde :D,

Et oui sa fait un baille, mais je suis de retour et j'ai une bonne nouvelle :

Je vais me remettre a faire des thème :P

Un thème basé sur le bleu (Kyojin, je vais avoir besoin de toi pour une modif :)) et un autre un peu gris mais j'en dit pas plus c'est une surprise (INDICE: dans ce poste ^^ je rencontrer des problèmes avec un thème que je voulais faire quand j'étais en 2.1 voila voila ca sera tous :P)

Sinon bien heureux de voir comme notre petit spica avance, et que du bon en prévision.

Voila j'ai fini mon speech ;)

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop laisser mon spica de coté alors il est jaloux :P

Le nom peut être qu'il changera je sais pas encore, content que tu t'en souvienne :)

Je te MP pour ce qui est des modifs

PS: Kyo on peux plus te mp ... :mad:

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...