Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Oo à 3 heure du matin !!! hého relax c'est qu'une alpha xD

mais merci quand même :D

MERCI! il n'y a pas d'heure...

Tei un fou Franzy :P .. En 2 - 2 y nous fait ca mdrr' ;) .

et je devais penser qu'il neigerait tellement que je ne pourrais pas aller au taf et que je ferai la grasse.... Loupé au taf mais la forme quand même... :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI! il n'y a pas d'heure...

et je devais pense qu'il neigerait tellement que je ne pourrais pas aller au taf et que je ferai la grasse.... Loupé au taf mais la forme quand même... :P

moi j'ai pas fais la grace mat' j'ai passer 15 minutes à dégivré la serrure de mon portail :s

en tout cas ton redmix m'est très utile en attendant red devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais et puis c'est qu'une alpha, faut pas se presser et puis il y a plus important que des simple thème dans cette rom il y a les bug à régler ;) (d'ailleurs j'en ai un avec les homes que je vais pas tarder a signalé :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy : ton theme CM7.4 ne semble pas fonctionne chez moi . . . reboot en boucle ! :-(

étrange! quelqu'un d'autres l'a essayé? je sais qu'une fois, cela m'avait fait la même chose, j'avais enlevé la batterie puis remis et redémarré et çà avait démarré impeccable, rev a l'air de l'avoir mis lui, je vais attendre une réponse de sa part...

moi j'ai pas fais la grace mat' j'ai passer 15 minutes à dégivré la serrure de mon portail :s

en tout cas ton redmix m'est très utile en attendant red devil

tu l'as essayé toi?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème BlueMix & RedMix CM 7.4 v1.1.0 avec settings inclus + Batterie 5% ou 1% suivant kernel+ barre de progression style Win 7 et compatible avec CM 7.5(merci Kyojin pour la petite formation):

avec la barre de progression style Win 7 inclus... je tiens à préciser que pour éviter tous problèmes avec les settings comme la dernière fois, j'ai repris ce coup ci ceux de la 7.4...

après un gros travail de réflexion, après décompilation, recompilation puis redécompilation pour vérifier que rien n'avait changé(ce qui est le cas), donc les voilà enfin, en espérant que vous n'aurez pas de souci... :P

Thème RedMix CM 7.4 v1.1.0 avec settings inclus + Batterie 5% ou 1% suivant kernel:

RedMix 7.4 v1.1.0 with settings

Thème BlueMix CM 7.4 v1.1.0 avec settings inclus + Batterie 5% ou 1% suivant kernel:

BlueMix 7.4 v1.1.0 with settings

pour les modifications du dialer style RedMix ou BlueMix, reprendre celle de la CM 7, il reste inchangé vu que c'est toujours la même version de phone.apk(v30.1), vous pouvez le trouver dans centralisations des thèmes ici en descendant dans la page...

Enjoy...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me faire les .9 pour certaine image moi je n'y arrive pas:

-j'ai dessiner avec draw9patch

-je met les image patché dans /APK manager/place-apk-here-to batch optimize (j'ai essayer ac tout les autre)

-je clic sur script.bat je tap 11 et entrer mais sa fais rien mes image sont toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, maintenant pour le téléchargement de BlueMix, les settings sont bien bleus et le lien reste inchangé...

@ damdam1407: si ce n'était pas une vanne et que tu l'aimes comme çà, il n'y a qu'à demander pour la prochaine... ;)

edit: désolé pour le double post, c'est parce que j'avais fait un retour en arrière donc pas vu mon dernier message... :P

Et tu as bien trouvé!!!

Ton thème passe nickel sous 7.4 je confirme...

Merci

merci...

merciiiiiii!!!

assez de vous dire que vous etes geniaux et rapide messieurs

je vais vous peindre une toile(mon deuxieme loisir)

a bientot et encore merci

et encore MERCI....

Est ce que quelqu'un pourrait me faire les .9 pour certaine image moi je n'y arrive pas:

-j'ai dessiner avec draw9patch

-je met les image patché dans /APK manager/place-apk-here-to batch optimize (j'ai essayer ac tout les autre)

-je clic sur script.bat je tap 11 et entrer mais sa fais rien mes image sont toujours pareil

tiens regarde ceci, je l'ai récupéré et traduit avec google car pas le temps de m'amuser à traduire, mais la traduction est correcte donc si çà peut t'aider... ;)

Je suis sûr que maintenant la plupart d'entre vous savent que l'édition 0.9. Pngs causer des effets néfastes sur certaines images. Eh bien j'ai trouvé un moyen de modifier ces images et de les rendre aussi bon que celui de Google!

Ce que vous devez:

Android SDK - Sera aide de l'outil draw9patch dans le dossier des outils.

Eclipse IDE - Nous en aurez besoin pour compiler le 0.9 s

Photoshop ou d'autres sfotware de retouche d'image - avec compression PNG.

Configuration de l'environnement:

Lorsque l'installation i le SDK et Eclipse, je les ai mises à l'intérieur de C: \ Android. Assurez-vous de suivre les instructions à partir d'ici, il vous guidera à travers la mise en place Eclipse pour fonctionner correctement avec Android.

:: Conseil:: Quand vous arrivez à la section "Installation du Plugin Eclipse (ADT)" l'URL "https: / / dl-ssl.google.com/android/eclipse /" donne parfois une erreur, il suffit de changer https à http et il devrait passer sans problème.

Maintenant essentiellement mettre un 0.9. Png est une image avec des guides qui raconte Android où l'image peut être étirée et où le contenu sera placé à l'intérieur de l'image. Un exemple simple est un bouton, une certaine forme un seul mot et d'autres s'étendent sur tout l'écran et Android va mettre le texte au milieu de la touche.

Lorsque vous ouvrez un 0.9. Png vous ne voyez pas les guides, c'est parce qu'ils sont cachés. Lorsque vous souhaitez ajouter les guides à une image, vous devez le faire glisser dans l'outil draw9patch. Maintenant, l'outil a un secret caché i compris. (Pas vraiment caché, mais pas bien décrite) Si vous ouvrez une image avec le 0.9. Png extension, il ouvre tout simplement. Mais si vous ouvrez une image sans la 0.9. Png, il ajoute 2 pixels à la largeur et la hauteur. Ces 2 pixels sont cachés pour les guides. Par exemple, le cadre est btn_default_normal_disable.9.png en 44x48. Mais si vous supprimez le 0.9 du nom de fichier et faites-la glisser dans l'outil draw9patch il se transforme en 46x50. Que vous remarquerez lorsque vous enregistrez l'image de l'outil draw9patch. En outre, il va ajouter les 0,9 au nom de fichier.

Howto: draw9patch

L'idée de l'outil draw9patch est très simple, vous faites glisser une image dans ce que vous créez des guides et vous enregistrez l'image. Mais les guides sont très spécifiques et si vous n'avez pas les faire correctement votre image sera étrange. Alors suivez ces quelques règles sur l'outil.

Retirer le nom de l'image de 0.9 avant de le glisser dans l'outil.

Les guides de haut et à gauche jeu dans lequel l'image peut être étirée. Si jamais vous mettez un guide où l'image s'étire. Ne mettez pas plus de 2 côté de l'autre.

Les guides latéraux bas et de droite définir la zone de contenu (où le texte sera transmis). Maintenant, vous ne pouvez mettre les guides dans la bordure extérieure, une fois que l'image est compilé cette frontière sera caché. L'outil ne vous laissera pas mettre tous les guides partout, mais la bordure extérieure. Maintenant, en général, vous mettra un guide 1x1 sur les côtés haut et à gauche, à droite et en bas que vous voulez dessiner une ligne complète. J'ai essayé de mettre plusieurs repères sur le dessus et à gauche, mais l'outil AAPT semble stress et de crash avant la compilation.

Une fois que vous enregistrez l'image de l'outil de draw9patch devrait ajouté le 0.9 de son nom. C'est tout à l'ajout de guides à l'image.

Alors maintenant, vous dites ok, j'ai l'image et je vois encore les guides. Pour se débarrasser de ces lignes nous avons besoin de le compiler avec Eclipse. Fondamentalement, nous les ajouter à un projet dans Eclipse et créer un APK. Au cours de la compilation de l'outil AAPT du SDK mis l'image à sa résolution d'origine et de masquer les guides.

(Je suis l'espoir de trouver quelques lignes de commande pour l'outil AAPT afin que nous puissions passer cette étape. Mais en attendant la modification de ces 0,9 s sont une grande douleur dans le ***!)

Howto: Compilation dans Eclipse.

Je suppose que vous avez suivi le lien ci-dessus pour la mise en place Eclipse et peut créer un nouveau projet Android.

Une fois Eclipse est ouvert, vous voulez aller à "Fichier \ Nouveau \ projet Android". Sélectionnez "Créer un projet à partir des sources existantes". Il convient par défaut pour le chemin des échantillons dans votre répertoire SDK, mais si elle ne se contente pas de les voir. J'ai utilisé mon propre projet, mais tout échantillon doit être fine. Cliquez sur «Terminer» et sur le côté gauche, sous l'Explorateur de projets, vous pourrez voir le nom du projet que vous avez ouvert. Res Développer le projet, alors, et vous verrez le dossier Drawable. Vous souhaitez faire glisser votre édition 0.9 s ici. Une fois toutes les images sont dans le dossier dessinable vous voulez à droite cliquez sur le dossier de niveau supérieur (nom du projet) pour votre projet et choisissez "Android Outils" (deuxième à partir de botom) puis «Exporter Unsigned trousse de demande ..." Sauvegarder l'APK où que vous le souhaitez, rappelez-vous juste où vous le mettez. Parce que vous voulez pour l'ouvrir et de prendre les images sur le dossier étirable. Vous remarquerez maintenant que les guides ont disparu et la résolution est de retour à la taille normale. Faites glisser les images dans votre thème et vous avez terminé.

Les images ci-dessous quelques captures d'écran de l'outil draw9patch. La première montre comment la plupart des 0,9 s doit comparer avec des guides, la seconde montre avec Afficher le contenu vérifié et le troisième est ce qui se passe quand vous mettez votre souris à l'intérieur de la gamme pixel externe.

Ci-joint un zip avec le cadre de dessinables-res, lanceur, contacts et apks téléphone de la source. Il a le s 0,9 et xmls avant d'être compilées, vous pouvez donc utiliser ces images au lieu d'avoir à utiliser l'outil draw9patch. Mais il n'a pas tous les mêmes images, il ya des disparus et d'autres qui ne sont pas dans notre firmware pour le moment. Donc, ne pas simplement copier et coller toutes les images, j'ai été simplement copier les certains dans mon répertoire de thèmes et de les modifier il. Aussi becareful lors de l'édition de ces images, le cas échéant des changements de couleur guides Eclipse lancera une erreur. Ceci est facilement corrigé en utilisant un outil crayon 1 pixel dans photoshop et d'aller sur les guides de noir. Aussi, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas autre chose, puis les guides noirs dans la bordure de 1 pixel de l'image. vous obtiendrez des erreurs avant la compilation si il ya. Je normalement utiliser l'outil rectangle de sélection rectangle de mettre en évidence le bord et utilisez la touche Suppr pour s'assurer que rien n'est dans le bord extérieur.

Écouter

Lire phonétiquement

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle police:

German Beauty, elle est OK

German Beauty

Et la capture:

101201015318846948.jpg

Enjoy !! ;)

pas mal mais moi ce qui m'intéresse dans ton visuel, ce sont les icônes settings(enfin disons une ), c'est quoi le thème? c'est peut être celui de la signature! :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Franzy: les thémes sont compatibles...

Tu vas pouvoir souffler un peu ;)

OK MERCI @ toi, t'es toujours là pour moi... ;)

donc comme l'a dit rudynaute les thèmes 7.4 sont compatibles avec la 7.5, merci @ lui d'avoir testé! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy si je prends ton theme et que je remplace tes image par celle de reddevil de kyojin ca peut le faire ?

oui, tu fais un copier/ coller de drawable-mdpi du thème RedDevil vers drawable-mdpi-v4 du thème RedMix, sans supprimer le contenu de drawable-mdpi-v4 juste copier/ coller... car quand des images ont été rajoutés, çà fait le bazar... avec le copier/ coller, pas ce souci... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais de le faire mais j'avais telecharger le bluemix donc j'avais le droit a de belle icone bleu dans les parametres en tous cas merci de ton aide je mets pas en ligne le RedDevil car c'est pas a moi de l'adapter mais a kyojin.Faut bien le faire bosser B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...