Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

j'adore !!! merci kyojin

mais par contre l'autre fichier pour modifier les couleurs je l'ai mis sur ma sd mais quand je vais dans les paramétre cyanogen comme tu l'as expliqué je le trouve pas...

édit : c'est bon je l'avait pas mis dans le dossier comme tu l'as expliqué :rolleyes:

édit par contre quand tu est sur le bureau que tu appui sur menu on ne voit pas les écritures paramètre recherche ect...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour le texte noir, en l'uploadant je le savais puisque j'utilise le thème, mais c'était parmi les trucs à régler, d'ailleurs probablement ce soir çà le sera (c'est déjà le cas pour les icônes manquantes), du coup pour ceux qui ont pas encore testé, vous pourrez peut-être attendre la seconde release. ;)

Pour te répondre IT4ALii3EN, l'alpha8 n'a rien d'exceptionnel pour ma part, j'ai un peu la même fluidité qu'avec la 7.5, p'tet juste le Market un peu plus rapide, mais j'utilise le cKmod002 avec BFQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour le texte noir, en l'uploadant je le savais puisque j'utilise le thème, mais c'était parmi les trucs à régler, d'ailleurs probablement ce soir çà le sera (c'est déjà le cas pour les icônes manquantes), du coup pour ceux qui ont pas encore testé, vous pourrez peut-être attendre la seconde release. ;)

Pour te répondre IT4ALii3EN, l'alpha8 n'a rien d'exceptionnel pour ma part, j'ai un peu la même fluidité qu'avec la 7.5, p'tet juste le Market un peu plus rapide, mais j'utilise le cKmod002 avec BFQ.

Rentré chez moi j'allais tester ton thème mais j'attendrai donc la v2 comme un sage petit nenfant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour le texte noir, en l'uploadant je le savais puisque j'utilise le thème, mais c'était parmi les trucs à régler, d'ailleurs probablement ce soir çà le sera (c'est déjà le cas pour les icônes manquantes), du coup pour ceux qui ont pas encore testé, vous pourrez peut-être attendre la seconde release. ;)

Pour te répondre IT4ALii3EN, l'alpha8 n'a rien d'exceptionnel pour ma part, j'ai un peu la même fluidité qu'avec la 7.5, p'tet juste le Market un peu plus rapide, mais j'utilise le cKmod002 avec BFQ.

Ok pour le texte ;) ! pur les icones aussi ..

Bha pour la 8 , oui je m'ne doutait puis vu que es patch qui sotn dedans sont deja dans la 7.5 , je ne change pas. Je n'en vois pas l'utilité . J'me suis juste amusé a mettre le kernel r4 a midi . Je vais attendre que ch33kybutt face un ckMod005 basé sour r4 ! mais avec ca c'est comme si qu'on été sur la 8 .. !

Je sais pas si tu as vu , il a sorti le r5 apparemment y'aurais des problemes de reboot continuel au bout de 1h , des problemes dans le recovery et Xmister essaye de regler le probleme en ce moment..

Donc on va attendre comme un sage petit nenfant , hein Jahlex ;)

Mais sinon le theme a la classe . J'aime bien et j'y reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop kyo jolie release

Juste la barre de notif, pour les icones c'est dans le settings ou dans le thème en lui même ?

Si c'est possible pourrais tu me mettre la barre de notif (fermée et ouverte du reddevil) stp ?

PS : Ta boite à MP est pleine on ne peut pas t'en envoyer c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update du thème Gingerbread sortie sur le topic Samdroid.. en retard. :( mais ce foutu texte noir était bien bien bien caché! :/

@nyco99: Les MP je crois plus que c'est à cause des bugs du fofo, pendant 2 jours j'y ai pas eu accès. Sinon comment çà la barre ouverte et fermée? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : barre de notif "fermée", c'est en position "normale", je préfere les icones du redmix de franzy (batterie circulaire, et les icones réseau data wifi), "ouverte" quand tu la déroule, je préfère également celui du redmix (fond des boutons d'alim sombre, fond des notifs sombre et droid rouge, en fait jaune tant qu'à être dans le theme ginger).

Je suis plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin :

J'ai installer le thème gingerbread, il me séduit énormement :)

Si tu envisage de créer plusieurs versions de batterie comme tu l'avais fait pour le thème GDD, ça serait magnifique avec GB theme, car j'aime bien la batterie du thème de GB, mais elle serait encore mieux avec le pourcentage d'affiché :)

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un bootlogo et un bootanimation google :

2ib2t7n.jpg

Voici le lien pour le bootlogo ici

bootanimation.gif

Voici celui du bootanimation ici

Les installation se font comme d'habitude par le recovery ils fonctionne en 2.2 j'ai pas essayer en 2.1 donc a tester B)

@Kyojin dis moi tu as le launcher d'android 2.3 ou c'est launcherpro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai installé IT4ALii3EN et tout marche nikel

Ok avec le framework.jar ??? ou juste le kernel r6 que j'ai posté ??? !

Parceque j'avais la 7.5 ( voila peut-etre le probleme ) , et je l'ai installé et il voulait plus reboot . Maintenant je suis en alpha8 , bon voila .

Alors je vais voir pour me creer un .zip avec que le fichier .jar pour pas remettre le kernel une nouvelle fois , deja qu'il a mit du temps a reboot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...