Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

le 2eme est plus beau . Kyojin tu as sortie la v1.0.3 du thème 2.3 . tu continue a l'amélioré la ?

Modifié par gazzz33
Posté(e) (modifié)

le 2eme est plus beau . Kyojin tu as sortie la v1.0.3 du thème 2.3 . tu continue a l'amélioré la ?

l

Modifié par gazzz33
Posté(e)

A appliquer en recovery.Testé et approuvé par moi même maintenant j'hésite entre remettre le blanc ou laisser le noir :o

hé hé pareil !!

Posté(e)

Pour les Bootlogo-createur ; je demande si il est possible de faire ceci : j'(ai un bootlogo avec une image dedans ; je demandais si c'était possible de la modifiée pour qu'il rentre parfaitement dans le spica ;) !

Link : http://www.multiupload.com/RGEDRVHYX1

Enjoy ;)

Et voilà une petite idée qui me venait lol, reste à voir si ça passe, normalement oui ;)

logoitalien.png

HS : ça ramouille FrAndroid ce soir :(

Posté(e)

Et voilà une petite idée qui me venait lol, reste à voir si ça passe, normalement oui ;)

logoitalien.png

he alors je peux le mettre ? tu fais un .zip stp si il est bon ;) !

Posté(e)

Je te fais ça tout de suite, enfin le temps de charger la page.... :emo_im_undecided:. Par contre j'ai remarqué ça chez moi, pour appliquer un bootlogo sous CM, il faut réappliquer CM pour qu'il soit pris en compte...

Posté(e) (modifié)

Donc je te confirme, il faut appliquer le bootlogo, ça met une erreur mais no panic, reboot puis appliquer la CM8 et la magie opère :/

Lien supprimé, voir plus bas

Modifié par KanaCatz
Posté(e)

Donc je te confirme, il faut appliquer le bootlogo, ça met une erreur mais no panic, reboot puis appliquer la CM8 et la magie opère :/

tu devrai peut être voir avec dark dream ce qui ne vas pas , les ancien bootlogo faisais sa...

Posté(e)

logoitalien.png

pas bon faut du png 24bits 150ko max et non du jpeg...

Posté(e)

j'avoue tu dois surement avoir un script ou un truc dans le genre faudrait que je prenne des cours de photoshopage xD

dans photoshop Images=>reglages=> teintes et saturations, puis deplacer les curseurs de gauche a droite jusqu'a avoir la couleur voulue

Posté(e) (modifié)

Est-ce que le thème BlueBird fonctionne pour CyanogenMod 6.1 alpha 8 ? Merci

oui, mais il faut prendre le BLueBird pour la 7.5 :)

Modifié par kelson
Posté(e)

101207115333448787271153.png

salut,

petite question, comment avoir des icônes similaires a celle sur ce thème ? elles sont magnifique :D

et pour le thème GB, est-il aussi fluide que launcherPro ? pour passer entre les bureaux :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...